Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit aba0cc05 authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
Browse files

Développement de init_jeu (fichier + lecture). Il est désormais possible...

Développement de init_jeu (fichier + lecture). Il est désormais possible d'indiquer les fichiers à utiliser
parent 1f9edb42
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<Config>
<Terrains fichier="Terrains.xml">
</Terrains>
<Classes fichier="Classes.xml">
</Classes>
<Competences fichier="Competences.xml">
</Terrains>
</Config>
\ No newline at end of file
......@@ -5,26 +5,74 @@
#include "case.h"
#include "terrain.h"
#include "SDL.h"
#include "roxml.h"
int init_jeu(){ /* crée les différents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */
FILE *fichier;
fichier=fopen("../resources/fichier_init.txt","r");
if (fichier==NULL){
fprintf(stderr,"erreur dans l'ouverture du fichier");
int init_jeu(const char *filename){ /* cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */
FILE *fichier_init;
fichier_init=fopen(filename,"r");
if (!fichier_init==NULL)
{
node_t *rootXML, *ConfigXML, *Classes, *Terrains;
char *nom[20];
int i=0, nombre_config=0;
rootXML = roxml_load_doc(filename);
ConfigXML = roxml_get_chld(rootXML, NULL, 0);
nombre_config = roxml_get_chld_nb(ConfigXML);
for(i=0; i<nombre_config; i++)
{
node_t* config_actuelle = roxml_get_chld(ConfigXML, NULL, i);
roxml_get_name(config_actuelle, nom, 20);
if(strcmp(nom,"Classes")==0)
{
char fichier_text[50];
char fichier_temp[50];
strcpy(fichier_text,"../resources/");
strcpy(fichier_temp,roxml_get_content(roxml_get_attr(config_actuelle, "fichier", 0), NULL, 0, NULL));
strcat(fichier_text, fichier_temp);
printf("Fichier vaut : %s\n", fichier_text);
Librairie_Classes(fichier_text);
}
if(strcmp(nom,"Terrains")==0)
{
char fichier_text[50];
char fichier_temp[50];
strcpy(fichier_text,"../resources/");
strcpy(fichier_temp,roxml_get_content(roxml_get_attr(config_actuelle, "fichier", 0), NULL, 0, NULL));
strcat(fichier_text, fichier_temp);
printf("Fichier vaut : %s\n", fichier_text);
Librairie_Terrains(fichier_text);
}
if(strcmp(nom,"Competences")==0)
{
/* Initialisation des comptences venir */
}
}
fclose(fichier_init);
}else{
fprintf(stderr,"Erreur dans l'ouverture du fichier");
return 1;
}
}
int main()
{
main_SDL();
/* A intégrer dans init_jeu */
Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml"); /* Chargement des terrains (voir le fichier log créé) */
Librairie_Classes("../resources/Classes.xml"); /* Chargement des classes (voir le fichier log créé) */
init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
main_SDL();
return 0;
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment