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Commit 9e2da9ee authored by Montjoie Henri's avatar Montjoie Henri
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Pipeline #
......@@ -59,10 +59,17 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.h" />
<Unit filename="../src/affichage.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/affichage.h" />
<Unit filename="../src/attaques.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/attaques.h" />
<Unit filename="../src/carte.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......
......@@ -5,8 +5,32 @@
#include "structures.h"
/*!
* \fn attaquer(Personnage *attaquant, Attaque *attaque_select, Personnage *cible)
* \brief La fonction declenche une attaque partant d'un attaquant sur une cible.
*
* \param un personnage attaquant, une attaque, un personnage cible.
* \return Un entier.
*/
int attaquer(Personnage *attaquant, Attaque *attaque_select, Personnage *cible)
{
int i=0;
for(i=0; i<5; i++)
{
ajouter_effet(attaquant, attaque_select->effets[i], cible);
}
return 0;
}
int attaquer(Personnage *attaquant, Personnage *cible)
/*!
* \fn int ajouter_effet_perso(Effet *effet_select, Personnage *cible)
* \brief La fonction ajoute un effet sur un personnage.
*
* \param Un effet, un personnage cible.
* \return Un entier.
*/
int ajouter_effet_perso(Effet *effet_select, Personnage *cible)
{
......@@ -14,10 +38,37 @@ int attaquer(Personnage *attaquant, Personnage *cible)
}
int appliquer_effets(Personnage *cible)
/*!
* \fn int appliquer_effet(Effet *effet_select, Personnage *cible)
* \brief La fonction applique un effet sur un personnage.
*
* \param Un effet, un personnage cible.
* \return Un entier.
*/
int appliquer_effet(Effet *effet_select, Personnage *cible)
{
(cible->PV) -= (effet_select->valeur_degats)
}
/*!
* \fn Effet* init_effet()
* \brief La fonction initialise un effet.
*
* \return Un effet.
*/
Effet* init_effet()
{
Effet* effet_A = malloc(sizeof(Effet));
effet_A->nb_tours = 0;
effet_A->valeur_degats = 0;
effet_A->valeur_degats_duree = 0;
effet_A->valeur_soin = 0;
effet_A->valeur_soin_duree = 0;
return effet_A;
return 0;
}
......@@ -91,7 +91,7 @@ int main(void)
initJeu();
//saisie_noms_joueurs(); /*lance le jeu l'ecran "entrer nom joueur 1"*/
affichage_ecran_accueil(); /*lance le jeu direct l'ecran de lancement, sans rentrer les noms des joueurs*/
//affichage_ecran_accueil(); /*lance le jeu direct l'ecran de lancement, sans rentrer les noms des joueurs*/
return 0;
......
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