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Commit 78e76433 authored by Lénaïg Le Moigne's avatar Lénaïg Le Moigne
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Pipeline #
......@@ -15,7 +15,7 @@
<Add option="-g" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="../Libs/SDL-1.2.15/lib/SDL_ttf.lib" />
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.lib" />
<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15" />
</Linker>
</Target>
......@@ -39,10 +39,10 @@
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="../Libs/libroxml-2.3.0/Build/libroxml.dll" />
<Add library="./../Libs/SDL-1.2.15/bin/SDL.dll" />
<Add library="../Libs/cmocka-1.0.0/lib/cmocka.dll.a" />
<Add library="../Libs/SDL-1.2.15/lib/SDL_ttf.lib" />
<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
<Add library=".\..\Libs\SDL-1.2.15\bin\SDL.dll" />
<Add library="..\Libs\cmocka-1.0.0\lib\cmocka.dll.a" />
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.lib" />
<Add directory="./../Libs" />
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/lib" />
</Linker>
......@@ -65,11 +65,6 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.h" />
<Unit filename="../src/TexturesXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
<Option target="&lt;{~None~}&gt;" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TexturesXML.h" />
<Unit filename="../src/carte.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......
......@@ -80,7 +80,7 @@ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, char *filename) /* Remplit le tableau
Classe_en_cours.PV_max=PV_int;
Classe_en_cours.mana_max=PM_int;
Classe_en_cours.points_deplacement_max=MV_int;
strcpy(Classe_en_cours.nom, id_text);
strcpy(Classe_en_cours.nom, name_text);
/*----------------------------------------------------------------------------------------------*/
/*Chargement des skins de la classe en cours
......
......@@ -6,7 +6,38 @@
#include "structures.h"
#include "controleur.h"
int afficherListe(char** tabChoix, int nbChoix, TTF_Font* police,SDL_Color couleurTexte)
{
int i;
SDL_Surface* fenetre=NULL;
SDL_Event event;
SDL_Surface* tabTextes[]={NULL};
SDL_Rect positionsTextes[nbChoix];
SDL_Color couleurNoire = {0, 0, 0};
fenetre = SDL_SetVideoMode(200, 400, 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF);
SDL_FillRect(fenetre,NULL,SDL_MapRGB(fenetre->format,0,0,0));
while(i!=20)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
i=20;
break;
}
for(i=0;i<nbChoix-1;i++)
{
tabTextes[i]=TTF_RenderText_Shaded(police, tabChoix[i], couleurTexte,couleurNoire);
positionsTextes[i].x=0;
positionsTextes[i].y=i*positionsTextes[i].h+4;
SDL_BlitSurface(tabTextes[i],NULL,fenetre,&positionsTextes[i]);
}
SDL_Flip(fenetre);
}
return 0;
}
int SDL_bis()
{ EtatsJeu etat=SAISIE_JOUEURS;
......@@ -152,7 +183,7 @@ int SDL_bis()
SDL_BlitSurface(texte3,NULL,ecran,&pos_texte3_bis);
SDL_Flip(ecran);
afficherListe(obtenirNomsClasses(), nbClasses(), police,couleurBlanche);
while(etat==CONFIGURATION)
{
SDL_WaitEvent(&event);
......
......@@ -61,18 +61,21 @@ void initJeu(){
char ** obtenirNomsClasses(){
int i;
//Allocation du tableau contenant les chaines de charactères
char ** tabNomClasses = malloc((getNbClasses(packGlobal))*sizeof(char *));
for(i=0;i<getNbClasses(packGlobal);i++){
char ** tabNomClasses=malloc(nbClasses()*sizeof(char[TAILLE_NOMS]));
for(i=0;i<nbClasses();i++){
tabNomClasses[i]= malloc(TAILLE_NOMS*sizeof(char));
}
//Copie des noms de classes dans le tableau
for(i=0;i<getNbClasses(packGlobal);i++){
for(i=0;i<nbClasses();i++){
strncpy(tabNomClasses[i],packGlobal.Classes_Package[i].nom, TAILLE_NOMS);
}
return tabNomClasses;
}
int nbClasses(){
return getNbClasses(packGlobal);
}
/*!
* \fn char ** obtenirSkinsClasses()
* \brief Fonction renvoyant un tableau de chaine de caractères contenant le chemin vers les Skins des Classes.
......
......@@ -14,6 +14,7 @@ void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, EtatsJeu * etat);
char ** obtenirNomsClasses();
char ** obtenirSkinsClasses();
int nbClasses();
#endif // CONTROLEUR_H
......@@ -23,7 +23,7 @@ boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination,int hauteur_case , in
int deplacement_unitaire(Personnage *perso,Case * destination, int hauteur_case , int largeur_case){ /*déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible */
if (est_occupee(destination)){
printf("déplacement impossible : case déjà occupée par un personnage");
printf("deplacement impossible : case deja occupee par un personnage\n");
return 1;
}
/*if (case_franchissable(destination)==faux){
......@@ -33,7 +33,7 @@ int deplacement_unitaire(Personnage *perso,Case * destination, int hauteur_case
if (case_a_cote(perso,destination, hauteur_case, largeur_case)==vrai){
return deplacer_personnage(perso, destination);
}
printf("déplacement impossible : case non contigue");
printf("deplacement impossible : case non contigue\n");
return 1;
}
......
......@@ -4,6 +4,7 @@
#include "classe.h"
#include "case.h"
#include "terrain.h"
#include "controleur.h"
#include "SDL.h"
#include "roxml.h"
#include "carte.h"
......@@ -87,7 +88,7 @@ int main()
//init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
char *Map_ANCIENNE_VERSION = ExtraireCarte(3);
char *Map_ANCIENNE_VERSION = ExtraireCarte(4);
//printf("Map en version texte : %s\n", Map_A);
......@@ -121,8 +122,10 @@ Pack_A.Competences_Package = Competences_Pack;
/* -------------------------------------*/
/* -------------------------------------*/
main_SDL(Map_ANCIENNE_VERSION);
//SDL_bis();
//main_SDL(Map_ANCIENNE_VERSION);
initJeu();
SDL_bis();
......
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