Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 02fee8cc authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
Browse files

Version de ExtraireCartesXML avec des maps 16*10 - Reste de la fonction mis en commentaires

parent 686ab07a
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #
...@@ -2,36 +2,60 @@ ...@@ -2,36 +2,60 @@
<Maps> <Maps>
<Map id="MAP_1" name="Comté de la sieste" desc="Cette map est so-mmeil" taille_lignes="10"> <Map id="MAP_1" name="Comté de la sieste" desc="Cette map est so-mmeil" taille_lignes="10">
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
</Map> </Map>
<Map id="MAP_2" name="Chasse au trésor" desc="Une map pour 2 joueurs qui rend fou !! " taille_lignes="10"> <Map id="MAP_2" name="Chasse au trésor" desc="Une map pour 2 joueurs qui rend fou !! " taille_lignes="10">
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
</Map> </Map>
<Map id="MAP_3" name="Chasse au trésor" desc="Une map pour 2 joueurs qui rend fou !! " taille_lignes="10"> <Map id="MAP_3" name="Chasse au trésor" desc="Une map pour 2 joueurs qui rend fou !! " taille_lignes="10">
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>FFMMMF</Line> <Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
<Line>MFPPRRPPFM</Line>
</Map> </Map>
</Maps> </Maps>
...@@ -87,7 +87,7 @@ Carte_A* ExtraireCartesXML(const char *filename) ...@@ -87,7 +87,7 @@ Carte_A* ExtraireCartesXML(const char *filename)
Maps = roxml_get_chld(rootXML, NULL, 0); Maps = roxml_get_chld(rootXML, NULL, 0);
nb_Maps = roxml_get_chld_nb(Maps); nb_Maps = roxml_get_chld_nb(Maps);
printf("Il y a %d maps\n", nb_Maps); //printf("Il y a %d maps\n", nb_Maps);
Carte_A* Tableau_Cartes = malloc(nb_Maps * sizeof(Carte_A)); Carte_A* Tableau_Cartes = malloc(nb_Maps * sizeof(Carte_A));
...@@ -97,7 +97,7 @@ Carte_A* ExtraireCartesXML(const char *filename) ...@@ -97,7 +97,7 @@ Carte_A* ExtraireCartesXML(const char *filename)
for(i=0; i<nb_Maps; i++) for(i=0; i<nb_Maps; i++)
{ {
int j=0, nb_lignes=0, taille_lignes; int j=0, nb_lignes=0, taille_lignes=0;
char *id_text, *name_text, *desc_text, *lignes_text; char *id_text, *name_text, *desc_text, *lignes_text;
node_t *Map_Actuelle; node_t *Map_Actuelle;
Map_Actuelle = roxml_get_chld(Maps,NULL,i); Map_Actuelle = roxml_get_chld(Maps,NULL,i);
...@@ -105,45 +105,43 @@ Carte_A* ExtraireCartesXML(const char *filename) ...@@ -105,45 +105,43 @@ Carte_A* ExtraireCartesXML(const char *filename)
id_text = roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "id", 0), NULL, 0, NULL); id_text = roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "id", 0), NULL, 0, NULL);
name_text = roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "name", 0), NULL, 0, NULL); name_text = roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "name", 0), NULL, 0, NULL);
desc_text = roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "desc", 0), NULL, 0, NULL); desc_text = roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "desc", 0), NULL, 0, NULL);
taille_lignes = atoi(roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "taille_lignes", 0), NULL, 0, NULL));
printf("Les lignes font %d de long\n", taille_lignes); //taille_lignes = atoi(roxml_get_content(roxml_get_attr(Map_Actuelle, "taille_lignes", 0), NULL, 0, NULL));
//printf("Les lignes font %d de long\n", taille_lignes);
//nb_lignes = roxml_get_chld_nb(Map_Actuelle);
nb_lignes = roxml_get_chld_nb(Map_Actuelle); //printf("La carte contient %d lignes\n", nb_lignes);
Carte_A Carte_Actuelle; Carte_A Carte_Actuelle;
strcpy(Carte_Actuelle.id, id_text); strcpy(Carte_Actuelle.id, id_text);
strcpy(Carte_Actuelle.nom, name_text); strcpy(Carte_Actuelle.nom, name_text);
strcpy(Carte_Actuelle.desc, desc_text); strcpy(Carte_Actuelle.desc, desc_text);
/*
printf("L'ID est :%s\n\n", Carte_Actuelle.id); printf("L'ID est :%s\n\n", Carte_Actuelle.id);
printf("Le nom est :%s\n\n", Carte_Actuelle.nom); printf("Le nom est :%s\n\n", Carte_Actuelle.nom);
printf("La desc est :%s\n\n", Carte_Actuelle.desc); printf("La desc est :%s\n\n", Carte_Actuelle.desc);
*/
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/ /*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
/* Aquisition des lignes de la carte */ /* Aquisition des lignes de la carte */
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/ /*--------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
for(j=0; j<nb_lignes; j++) for(j=0; j<16 /*nb_lignes*/ ; j++)
{ {
node_t* Ligne_Actuelle; node_t* Ligne_Actuelle;
Ligne_Actuelle = roxml_get_chld(Map_Actuelle, NULL, j); Ligne_Actuelle = roxml_get_chld(Map_Actuelle, NULL, j);
char* sequence_ligne; char sequence_ligne[9];
roxml_get_content(Ligne_Actuelle, sequence_ligne, 50, NULL); roxml_get_content(Ligne_Actuelle, sequence_ligne, 50, NULL);
printf("Sequence_Ligne vaut : %s\n", sequence_ligne); //printf("Sequence_Ligne vaut : %s\n", sequence_ligne);
// strcpy(Carte_Actuelle.lignes[j], sequence_ligne); strcpy(Carte_Actuelle.lignes[j], sequence_ligne);
//printf("La ligne %d vaut : %s\n",j+1, Carte_Actuelle.lignes[j]); //printf("La ligne %d vaut : %s\n",j+1, Carte_Actuelle.lignes[j]);
} }
Tableau_Cartes[i] = Carte_Actuelle; Tableau_Cartes[i] = Carte_Actuelle;
} }
return Tableau_Cartes; return Tableau_Cartes;
......
...@@ -95,10 +95,12 @@ Game_Package Construire_Package() ...@@ -95,10 +95,12 @@ Game_Package Construire_Package()
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml"); Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml"); Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml"); Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
Carte_A* Map_Pack = ExtraireCartesXML("../resources/Maps.xml");
Pack.Classes_Package = Classes_Pack; Pack.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack; Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack.GUI_Package = GUI_Pack; Pack.GUI_Package = GUI_Pack;
Pack.Cartes_Package = Map_Pack;
return Pack; return Pack;
} }
...@@ -109,10 +111,13 @@ int main() ...@@ -109,10 +111,13 @@ int main()
//init_jeu("../resources/Init_jeu.xml"); //init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
char *Map_A = ExtraireCarte(4); char *Map_ANCIENNE_VERSION = ExtraireCarte(4);
printf("Map en version texte : %s\n", Map_A); //printf("Map en version texte : %s\n", Map_A);
//ExtraireCartesXML("../resources/Maps.xml");
/* -------------------------------------*/
/* Creation du package : */
/* -------------------------------------*/
Game_Package Pack_A = Construire_Package(); Game_Package Pack_A = Construire_Package();
...@@ -120,12 +125,16 @@ int main() ...@@ -120,12 +125,16 @@ int main()
/* Comment utiliser le package : */ /* Comment utiliser le package : */
/* -------------------------------------*/ /* -------------------------------------*/
printf("L'attaque 1 du mage est : %s\n",Pack_A.Classes_Package[1].attaques[2].nom); printf("L'attaque 1 du mage est : %s\n",Pack_A.Classes_Package[0].attaques[2].nom);
printf("Le nom du terrain 1 est : %s\n",Pack_A.Terrains_Package[0].nomTerrain); printf("Le nom du terrain 1 est : %s\n",Pack_A.Terrains_Package[0].nomTerrain);
printf("L'adresse de la texture GUI 1 est : %s\n",Pack_A.GUI_Package[0].GUI_default); printf("L'adresse de la texture GUI 1 est : %s\n",Pack_A.GUI_Package[0].GUI_default);
printf("La ligne 3 de la map 1 est : %s\n",Pack_A.Cartes_Package[0].lignes[2]);
/* -------------------------------------*/
/* -------------------------------------*/
main_SDL(Map_A);
main_SDL(Map_ANCIENNE_VERSION);
return 0; return 0;
} }
...@@ -172,7 +172,7 @@ typedef struct Carte_A{ ...@@ -172,7 +172,7 @@ typedef struct Carte_A{
char id[TAILLE_ID]; char id[TAILLE_ID];
char nom[50]; char nom[50];
char desc[100]; char desc[100];
char* lignes; char lignes[17][11];
} Carte_A; } Carte_A;
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment