C'est un projet étudiant tiré d'un jeu déjà existant. Composé de deux parties: IA et GUI (c++ et javafx)
\subsection{Règles du jeu}
TODO NB: on ne gagne pas les points où il y a le dernier pingouin
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\section{Installation}
Le projet est dispo sous git, il faut le compiler à partir des sources.
\subsection{Dépendances}
\paragraph{IA} g++ sup ou égale 4.9
\paragraph{GUI} Java au moins 1.8 (javafx) et si on execute dans une IDE, niveau de langage au moins 8 (nécessité d'avoir lambda). Le jar json doit être dans le java build path.
\subsection{Compilation et lancement}
Allocator.hpp + executer et regarder la ram.
mcts.hpp pour changer le temps
à partir du dossier principal, make, vérifier qu'il y a theturk, le lancer pour voir la ram.
Lancer gui/main/main.java. Faire gaffe au son.
\section{Utilisation}
Quand on lance le main, interface graphique, on peut charger du json (il apparait tour par tour dans la console).
Si debut aléatoire: comment ajouter les pingouins.
Pour jouer click pour selectionner et click pour bouger.
Il faut attendre que le pc joue.
\section{Contact}
Si vous trouvé des bugs, n'hesitez pas à ouvrir des issues sur gitlab