Newer
Older
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
#include <string.h>
#define NombreMaxDes 30
#define NombreMaxJoueurs 6
enum DICE {Paco,deux,trois,quatre,cinq,six};
typedef struct
{
char nom[20];
unsigned int NombreDes;
int Des[5];
struct Joueur *next;
} Joueur,*PJoueur;
typedef struct
{
enum DICE face;
unsigned int value;
struct Annonce *next;
} Annonce;
typedef struct
{
Joueur * first;
Joueur * current;
} ListJoueur;
typedef struct
{
Annonce * first;
Annonce * current;
} ListAnnonce;
PJoueur JoueurSaisie();
void NbJoueurs();
int RandomDes();
PJoueur LePremier();
Joueur CreLink(int n);
PJoueur AvanceListe(PJoueur c,int d);
void DistriDes(PJoueur p);