regarder main.cpp, Utils.cpp et master_slave.cpp, et changer des paramètres pour s'amuser.
Objectif : Atteindre plus de 2000 par apprentissage sur Frostbite puis sur une autre rom
pour lancer, c'est ./atari -m et sur un autre terminal, lancer le launch.sh modifié (et avec les paramètres détonateur temps d'exécution et nombres d'esclaves) ou en local ./atari -s
intnp=1,ns=1;//np, c'est le nombre de tests sur un individu et on l'évalue sur la moyenne, ns c'est le nombre d'évaluations qu'on fait tourner sur une machine
if(vm.count("np"))np=vm["np"].as<int>();
if(vm.count("ns"))ns=vm["ns"].as<int>();
constga::parametersparams
{
.mutation_rate=0.6,
.crossover_rate=0.6,
.tournament_size=2,
.population_size=30,
.nb_iterations=100
.mutation_rate=0.6,//combien de fois on laisse le programme cuisiner
.crossover_rate=0.6,//combien de fois on croise les instructions
.tournament_size=2,//taille du pool de sélection des individus (1 à 2% de la population)
.population_size=30,//taille de la population
.nb_iterations=100//nombre de générations
};
constagent::parametersagent_params
{
.input_size=1344,
.output_size=9,
.nb_registers=8,
.block_size=32,
.nb_blocks=10
.input_size=1344,//taille de l'écran
.output_size=9,//là c'est spécifique au jeu, c'est le nombre d'actions possibles