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Commit b5eafe58 authored by llebasca's avatar llebasca
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Update Report, creation button.h, Doxygen in README.md

parent 8da6faff
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4 merge requests!8Modele,!7Modele,!6Modele,!5Modele Version 1
...@@ -151,4 +151,13 @@ Faire les tests unitaires : ...@@ -151,4 +151,13 @@ Faire les tests unitaires :
- pointeur NULL - pointeur NULL
- cas normal - cas normal
=> Prochaine réunion de l'équipe : lundi 22 mars à 14h30 => Prochaine réunion de l'équipe : lundi 22 mars à 14h30
\ No newline at end of file
****Réunion du 22/03/2021 à 13h30*****
Regarder dans les consignes si on peut utiliser Google Test plutôt que CMocka (non compatible avec Windows)
Test maptomatrix : faire une carte test de 9x9 par exemple et tester ça plutôt que la vraie carte.
=> Prochaine réunion avec l'enseignant : lundi 22 mars à 14h30
\ No newline at end of file
Fichier à décrire Fichier à décrire
\ No newline at end of file
***DOXYGEN***
//manque explication installation Doxywizard
Pour générer la documentation Doxygen :
1. Ouvrir Doxywizard
2. Dans "Working directory" mettre l'emplacement du jeu, là où vous l'avez téléchargé finissant en "game-insa-project"
3. Dans "Source code directory", mettre "game-insa-project/GAME" (à ajuster selon l'emplacement sur votre oridnateur) et cocher "Scan recursively"
4. Dans "Destination directory", mettre l'emplacement où vous soouhaitez générer le lien pour la documentatin
5. Page suivante "Mode", cocher "All Entities" et "Optimize for C or PHP output"
6. Page suivante "Output", cocher "with panel navigation" et décocher "LaTex"
7. Page suivante "Diagrams", cocher "No diagrams"
Pour visualiser la documentation :
1. Aller à l'emplacement défini précédemment dans "Destination directory"
2. Double-ciquer sur "Doxyfile" et éxectuer le fichier avec "doxygen.exe"
3. Un fichier html vient d'être généré, l'ouvrir et cliquer sur index.html
4. Une fenêtre s'ouvre dans votre navigateur. Vous avez maintenant accès à toute la documentation. Vous pouvez d'ailleurs directement y visualiser ce fichier.
\ No newline at end of file
/*
// Created by Lucile on 28/03/2021.
*/
/*!
* \file button.h
* \brief Button Header File
* \authors Lucile
* \version 1
* \date 28/03/2021
*
* Button structure definiton.
*
*/
#ifndef INSAGAME_BUTTON_H
#define INSAGAME_BUTTON_H
/*!
* \struct Button
* \brief Button structure
*/
typedef struct {
int x_button; /**< Position : abscissa */
int y_button; /**< Position : ordinate */
int long_button; /**< Size : length */
int larg_button; /**< Size : width */
char * image_button; /**< Source image of the button. */
} Button;
#endif /*INSAGAME_BUTTON_H*/
...@@ -8,7 +8,7 @@ ...@@ -8,7 +8,7 @@
#include "DS.h" #include "DS.h"
#include "GAME.h" #include "GAME.h"
#include "move.h" #include "move.h"
#include "button.h"
......
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