1. 30 Jun, 2016 1 commit
  2. 25 Jun, 2016 2 commits
  3. 24 Jun, 2016 15 commits
  4. 22 Jun, 2016 7 commits
  5. 21 Jun, 2016 1 commit
    • Dejean-Servieres Mathieu's avatar
      [MODEL] · 9aa20a94
      Dejean-Servieres Mathieu authored
      +La distance a laquelle apparait  une nouvelle entité est différencié si l'entité est végétale ou animale
      +Implémentation et amélioration du comportement de peur, les entitées fuient plus efficacement
      [UNIT]
      + Test unitaires supplémentaire sur Entity
      + Test unitaites pour normalizeVector
      + Ajout d'un bilan à la fin des tests
      [UTIL]
      + Rajout d'une fonction pour normaliser un vecteur
      + Ajout d'une fonction permettant de pivoter un vecteur de 180°
      9aa20a94
  6. 19 Jun, 2016 3 commits
  7. 15 Jun, 2016 2 commits
    • Dejean-Servieres Mathieu's avatar
      [MODEL + OPT] Les entitées utilisent les liste locale d'entités. Grosse optimisation · 75a74bb7
      Dejean-Servieres Mathieu authored
      OLD PERF:
      200 pcs -> 33 ms
      250 pcs -> 57 ms
      311 pcs -> crash
      
      NEW PERF
      200 pcs -> 18ms
      250 pcs -> 31 ms
      320 pcs -> 36 ms
      400 pcs -> 47 ms
      622 pcs -> 86 ms
      650 pcs -> crash
      75a74bb7
    • Dejean-Servieres Mathieu's avatar
      [GROS COMMIT] Comme on les aimes · 3b1bc2ed
      Dejean-Servieres Mathieu authored
      +CleanList ajout d'une option qui permet de ne pas désallouer les données, utile si par exemple ces données sont utilisés dans une autre partie du programme
      +Les test unitaires fonctionne maintenant correctement, on essayait de désallouer des donées de la pile..nawak!
      + Les entités ont maintenant une liste locale des entités proche. Prochaine étape, parcourir cette liste locale pour le comportement au lieu de la liste générale.
      3b1bc2ed
  8. 02 Jun, 2016 4 commits
  9. 01 Jun, 2016 5 commits