- 30 Jun, 2016 1 commit
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Mathieu Dejean-Servieres authored
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- 25 Jun, 2016 2 commits
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Mathieu Dejean-Servieres authored
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Mathieu Dejean-Servieres authored
+ FreeEntity libère également la liste locale d'entité
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- 24 Jun, 2016 15 commits
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[OPT] On génére un monde 1,1 au lieu de 30,30 pour l'initialisation du programme
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[DEBUG] Avertissement C6001 Utilisation de la mémoire non initialisée 'i'. who-will-survive c:\users\naka\source\repos\who-will-survive\projetc\projetc\map.c 343
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Mathieu Dejean-Servieres authored
[DEBUG] Avertissement C6246 La déclaration locale de 't' masque la déclaration du même nom dans la portée externe. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à la déclaration précédente à la ligne '133' de 'c:\users\naka\source\repos\who-will-survive\projetc\projetc\map.c'. who-will-survive c:\users\naka\source\repos\who-will-survive\projetc\projetc\map.c
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[DEBUG] Sauvegarder ne mets plus le jeu en pause
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Mathieu Dejean-Servieres authored
[DEBUG] HelpClicked : La nom d'une variable locale filename était identique au nom d'une variable globale : renommage.
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- 22 Jun, 2016 7 commits
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Mathieu Dejean-Servieres authored
Intégration au programme, quand on clique sur new, passe le programme sur pause, pareil pour open Ne met pas encore le bouton à jour
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Mathieu Dejean-Servieres authored
[OPT] Correction d'une fuite mémoire, lors d'un click sur nouvelle simulation, la simulation précédente était mal désalloué ! Même chose pour pour Open et Quit
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Mathieu Dejean-Servieres authored
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Mathieu Dejean-Servieres authored
+ Les vaches n'ont plus peur des fleurs, celle-ci avait une initialisation à carnivore ! ;) + Ajout de NO_TYPE et NO_STATE dans les enum Type et State, initialisé à -1 pour tout les NO_* des enum de Entity [OPT] Normalisation des codes de retour des fonctions [SEC] decomposeDeadBody, createLife , compute*Score verification que world et entity non null + simStep est maintenant un long int
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Mathieu Dejean-Servieres authored
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Mathieu Dejean-Servieres authored
[UTIL] Ajout et intégration d'une fonction computeDistance qui calcule la distance entre deux points [VIEW] [WIP] Ajout d'un onglet statistiques [MODEL] Ajout d'un fonction isPredator permettant de savoir si une entité est le prédateur d'une autre.
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- 21 Jun, 2016 1 commit
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Mathieu Dejean-Servieres authored
+La distance a laquelle apparait une nouvelle entité est différencié si l'entité est végétale ou animale +Implémentation et amélioration du comportement de peur, les entitées fuient plus efficacement [UNIT] + Test unitaires supplémentaire sur Entity + Test unitaites pour normalizeVector + Ajout d'un bilan à la fin des tests [UTIL] + Rajout d'une fonction pour normaliser un vecteur + Ajout d'une fonction permettant de pivoter un vecteur de 180°
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- 19 Jun, 2016 3 commits
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- 15 Jun, 2016 2 commits
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OLD PERF: 200 pcs -> 33 ms 250 pcs -> 57 ms 311 pcs -> crash NEW PERF 200 pcs -> 18ms 250 pcs -> 31 ms 320 pcs -> 36 ms 400 pcs -> 47 ms 622 pcs -> 86 ms 650 pcs -> crash
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Mathieu Dejean-Servieres authored
+CleanList ajout d'une option qui permet de ne pas désallouer les données, utile si par exemple ces données sont utilisés dans une autre partie du programme +Les test unitaires fonctionne maintenant correctement, on essayait de désallouer des donées de la pile..nawak! + Les entités ont maintenant une liste locale des entités proche. Prochaine étape, parcourir cette liste locale pour le comportement au lieu de la liste générale.
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- 02 Jun, 2016 4 commits
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Mathieu Dejean-Servieres authored
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Mathieu Dejean-Servieres authored
+ Uniformisation du nom de paramètre dans computeDeadEntity
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- 01 Jun, 2016 5 commits
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Dejean-Servieres Mathieu authored
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