Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'acquisition des Terrains I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds Le fichier contient 4 terrains II) Chargement des terrains 1) Memoire allouee avec succes La memoire allouee fait 352 octets Chargement du terrain numero 1 Id : G_PLAIN Nom : Plaine FR : 1 FRS : 1 PDR : 1 DESC : Plaine de bon sens Texture : ../resources/Skins/plaine.bmp Insertion du terrain 1 dans le tableau Chargement du terrain numero 2 Id : G_RIVER Nom : Riviere FR : 0 FRS : 1 PDR : 1 DESC : River, arrete de river Texture : ../resources/Skins/eau.bmp Insertion du terrain 2 dans le tableau Chargement du terrain numero 3 Id : G_FOREST Nom : Foret FR : 1 FRS : 1 PDR : 2 DESC : Le frère de Fopart Texture : ../resources/Skins/foret.bmp Insertion du terrain 3 dans le tableau Chargement du terrain numero 4 Id : G_MOUNT Nom : Montagne FR : 0 FRS : 0 PDR : 0 DESC : Montagne est plus haut que tontagne Texture : ../resources/Skins/montagne.bmp Insertion du terrain 4 dans le tableau