#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include "structures.h" #include "classe.h" #include "case.h" #include "terrain.h" #include "SDL.h" #include "roxml.h" #include "carte.h" int init_jeu(const char *filename){ /* cr�e les diff�rents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */ FILE *fichier_init; fichier_init=fopen(filename,"r"); if (!fichier_init==NULL) { node_t *rootXML, *ConfigXML, *Classes, *Terrains; char *nom[20]; int i=0, nombre_config=0; rootXML = roxml_load_doc(filename); ConfigXML = roxml_get_chld(rootXML, NULL, 0); nombre_config = roxml_get_chld_nb(ConfigXML); for(i=0; i<nombre_config; i++) { node_t* config_actuelle = roxml_get_chld(ConfigXML, NULL, i); roxml_get_name(config_actuelle, nom, 20); if(strcmp(nom,"Classes")==0) { char fichier_text[50]; char fichier_temp[50]; strcpy(fichier_text,"../resources/"); strcpy(fichier_temp,roxml_get_content(roxml_get_attr(config_actuelle, "fichier", 0), NULL, 0, NULL)); strcat(fichier_text, fichier_temp); Librairie_Classes(fichier_text); } if(strcmp(nom,"Terrains")==0) { char fichier_text[50]; char fichier_temp[50]; strcpy(fichier_text,"../resources/"); strcpy(fichier_temp,roxml_get_content(roxml_get_attr(config_actuelle, "fichier", 0), NULL, 0, NULL)); strcat(fichier_text, fichier_temp); Librairie_Terrains(fichier_text); } if(strcmp(nom,"Competences")==0) { /* Initialisation des comp�tences � venir */ } } fclose(fichier_init); }else{ fprintf(stderr,"Erreur dans l'ouverture du fichier"); return 1; } } int main() { init_jeu("../resources/Init_jeu.xml"); main_SDL(); printf("La case choisie est : %c\n",LireCarte("../resources/Maps.txt",3)[10]); main_SDL(); return 0; }