diff --git a/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c b/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c
index f089dddf3c1a5bc33eb1c69bb5b8c69ee1b95937..1245aff8e6f9716498ea519339e407361e6506fb 100644
--- a/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c
+++ b/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c
@@ -38,6 +38,7 @@ int main_SDL(char* Map)
     SDL_Surface* montagne=NULL;
     SDL_Surface* foret=NULL;
     SDL_Surface* bouton_entrer_royaume=NULL;
+    SDL_Surface* logo=NULL;
     SDL_Surface* bouton_continuer=NULL;
     SDL_Surface* bouton_quitter=NULL;
     SDL_Surface* Case_brillante=NULL;
@@ -47,6 +48,7 @@ int main_SDL(char* Map)
     SDL_Rect Position_Case_brillante;
     SDL_Rect Position_Guerrier_select;
     SDL_Rect pos_bouton_entrer_royaume;
+    SDL_Rect pos_logo;
     SDL_Rect pos_bouton_continuer;
     SDL_Rect pos_bouton_quitter;
     int x_case_brillante;
@@ -76,9 +78,11 @@ int main_SDL(char* Map)
     pos_bouton_entrer_royaume.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/2;
     pos_bouton_quitter.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/2;
     pos_bouton_continuer.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/2;
-    pos_bouton_entrer_royaume.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2+HAUTEUR_BOUTON;
+    pos_bouton_entrer_royaume.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2+HAUTEUR_BOUTON*10;
     pos_bouton_quitter.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2+HAUTEUR_BOUTON;
     pos_bouton_continuer.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2-HAUTEUR_BOUTON;
+    pos_logo.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/14;
+    pos_logo.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/10+HAUTEUR_BOUTON;
 
     guerrier = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/guerrier.bmp");
     if (!guerrier)
@@ -95,6 +99,13 @@ int main_SDL(char* Map)
         return 1;
     }
 
+    logo = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/logo.bmp");
+    if (!logo)
+    {
+        printf("Unable to load bitmap: %s\n", SDL_GetError());
+        return 1;
+    }
+
     bouton_continuer = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/continuer.bmp");
     if (!bouton_continuer)
     {
@@ -221,7 +232,7 @@ int main_SDL(char* Map)
                     break;
                 case SDL_MOUSEBUTTONDOWN:
                     if(pos_bouton_entrer_royaume.y<event.button.y&&event.button.y<pos_bouton_entrer_royaume.y+LARGEUR_BOUTON){
-                        Etat = 1;;
+                        Etat = Jeu;
                     }
                     break;
                 case SDL_KEYDOWN:/* Si c'est un événement de type "touche pressée" */
@@ -234,6 +245,7 @@ int main_SDL(char* Map)
                     }
                 break;
             }
+        SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo);
         SDL_BlitSurface(bouton_entrer_royaume,NULL,ecran,&pos_bouton_entrer_royaume);
         SDL_Flip(ecran);
 
@@ -369,5 +381,3 @@ int main_SDL(char* Map)
     SDL_Quit();
     return 0;
 }
-
-