diff --git a/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c b/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c index f089dddf3c1a5bc33eb1c69bb5b8c69ee1b95937..1245aff8e6f9716498ea519339e407361e6506fb 100644 --- a/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c +++ b/ElderInternalIgnition/SDL_lena_pour_henry.c @@ -38,6 +38,7 @@ int main_SDL(char* Map) SDL_Surface* montagne=NULL; SDL_Surface* foret=NULL; SDL_Surface* bouton_entrer_royaume=NULL; + SDL_Surface* logo=NULL; SDL_Surface* bouton_continuer=NULL; SDL_Surface* bouton_quitter=NULL; SDL_Surface* Case_brillante=NULL; @@ -47,6 +48,7 @@ int main_SDL(char* Map) SDL_Rect Position_Case_brillante; SDL_Rect Position_Guerrier_select; SDL_Rect pos_bouton_entrer_royaume; + SDL_Rect pos_logo; SDL_Rect pos_bouton_continuer; SDL_Rect pos_bouton_quitter; int x_case_brillante; @@ -76,9 +78,11 @@ int main_SDL(char* Map) pos_bouton_entrer_royaume.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/2; pos_bouton_quitter.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/2; pos_bouton_continuer.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/2; - pos_bouton_entrer_royaume.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2+HAUTEUR_BOUTON; + pos_bouton_entrer_royaume.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2+HAUTEUR_BOUTON*10; pos_bouton_quitter.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2+HAUTEUR_BOUTON; pos_bouton_continuer.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/2-HAUTEUR_BOUTON; + pos_logo.x=(LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE-LARGEUR_BOUTON)/14; + pos_logo.y=(HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE-HAUTEUR_BOUTON)/10+HAUTEUR_BOUTON; guerrier = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/guerrier.bmp"); if (!guerrier) @@ -95,6 +99,13 @@ int main_SDL(char* Map) return 1; } + logo = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/logo.bmp"); + if (!logo) + { + printf("Unable to load bitmap: %s\n", SDL_GetError()); + return 1; + } + bouton_continuer = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/continuer.bmp"); if (!bouton_continuer) { @@ -221,7 +232,7 @@ int main_SDL(char* Map) break; case SDL_MOUSEBUTTONDOWN: if(pos_bouton_entrer_royaume.y<event.button.y&&event.button.y<pos_bouton_entrer_royaume.y+LARGEUR_BOUTON){ - Etat = 1;; + Etat = Jeu; } break; case SDL_KEYDOWN:/* Si c'est un événement de type "touche pressée" */ @@ -234,6 +245,7 @@ int main_SDL(char* Map) } break; } + SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo); SDL_BlitSurface(bouton_entrer_royaume,NULL,ecran,&pos_bouton_entrer_royaume); SDL_Flip(ecran); @@ -369,5 +381,3 @@ int main_SDL(char* Map) SDL_Quit(); return 0; } - -