diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h index 13fc9b8ef8af8bd976c7a1420d2ee6a33dd11fce..90208a65bc295bd104dbcc8c0c3dda388c75637e 100644 --- a/src/structures.h +++ b/src/structures.h @@ -20,6 +20,8 @@ /*! \def TAILLE_MAX_CARTE */ #define TAILLE_MAX_CARTE 256 +/*! \def TAILLE_ID */ +#define TAILLE_ID 8 /*! \def TAILLE_NOMS */ #define TAILLE_NOMS 16 /*! \def TAILLE_MAX_GROUPE */ @@ -109,21 +111,19 @@ typedef struct Personnage{ } Personnage; /*! \struct Competence structures.h - * \brief Definition de la structure Competence. - * - * Les competences sont representees sous forme d'arbre chaque - * parent ayant 2 enfants. + * \brief Definition de la structure competence. */ typedef struct Competence{ - unsigned short int id; /*!< Un entier qui represente la competence*/ char nomComp[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de la competence de taille TAILLE_NOMS*/ - unsigned short int etage; /*!< Etage de la competence dans l'arbre*/ - struct competence *enfant_gauche; /*!< Pointeur vers le premier enfant de la competence*/ - struct competence *enfant_droit; /*!< Pointeur vers le deuxieme enfant de la competence*/ - struct Effet_Competence *effet; /*!< Pointeur vers les effets de la competence*/ - boolean connu; /*!< La competence est connue ou non*/ + char id[TAILLE_ID]; /*!< Un entier qui represente la competence*/ + unsigned int prix_competence; /*!< Points a depenser pour acquerir la competence */ + struct Competence *frere; /*!< Competence suivante sur le meme niveau */ + struct Competence *enfant; /*!< Premier enfant de la competence */ + struct Effet_Competence *effet; /*!< Pointeur vers les effets de la competence */ + boolean connu; /*!< La competence est connue ou non */ }Competence; + /*! \struct Effet_competence structures.h * \brief Definition de la structure effet_competence */