diff --git a/src/deplacements.c b/src/deplacements.c index a7a9580fe0fc0755a7e666770da05d20b5eabb55..8e1fbe557aed07a84e8b7ac4a990d3e54feda51a 100644 --- a/src/deplacements.c +++ b/src/deplacements.c @@ -117,7 +117,9 @@ boolean deplacement_possible(Personnage* perso, Case* c, Carte_Jeu* carte){ for(x=0;x<LARG_MAX_CARTE;x++){ for(y=0;y<HAUT_MAX_CARTE;y++){ if(deplacement_unitaire_possible(depart,&carte->Tab_Cases[x][y])==vrai){ - return deplacement_possible_recursif(&carte->Tab_Cases[x][y],c, carte,pts_mvt-carte->Tab_Cases[x][y].terrain->PD_requis); + if(deplacement_possible_recursif(&carte->Tab_Cases[x][y],c, carte,pts_mvt-carte->Tab_Cases[x][y].terrain->PD_requis)==vrai){ + return vrai; + } } } } @@ -138,7 +140,9 @@ boolean deplacement_possible_recursif(Case* dep, Case* dest, Carte_Jeu* carte, i for(x=0;x<LARG_MAX_CARTE;x++){ for(y=0;y<HAUT_MAX_CARTE;y++){ if(deplacement_unitaire_possible(dep,&carte->Tab_Cases[x][y])==vrai){ - return deplacement_possible_recursif(&carte->Tab_Cases[x][y],dest, carte,pts_restants-1); + if(deplacement_possible_recursif(&carte->Tab_Cases[x][y],dest, carte,pts_restants-carte->Tab_Cases[x][y].terrain->PD_requis)==vrai){ + return vrai; + } } } }