diff --git a/src/competence.o b/src/competence.o deleted file mode 100644 index 4fa2b65f07dbd315467dc6bdcf549825a3ed683d..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/src/competence.o and /dev/null differ diff --git a/src/deplacements.o b/src/deplacements.o deleted file mode 100644 index c669e1ba84e984a0be34500c7279e7eb95cc7dc5..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/src/deplacements.o and /dev/null differ diff --git a/src/joueurList.c b/src/joueurList.c index f4090ae5b3ad12d45132b1e68c04adaa4db528e6..abd646c233e5b43293a4dee8f770b21a319ea1fd 100644 --- a/src/joueurList.c +++ b/src/joueurList.c @@ -244,7 +244,7 @@ int deleteLastNodeJoueur(ListJoueur *l){ while(!isNextNodeJoueurList(l,l->lastNodeJoueur)){ nextJoueur(l); } - l->currentNodeJoueur=l->lastNodeJoueur; + l->lastNodeJoueur=l->currentNodeJoueur; l->currentNodeJoueur->next=NULL; deleteNodeJoueur(tempNodeJoueur); return 1; @@ -316,22 +316,23 @@ int deleteNodeJoueurFromList(ListJoueur * l, Joueur * j){ NodeJoueur * tempCurrent=l->currentNodeJoueur; setOnFirstJoueur(l); while((getCurrentJoueur(l)!=j)&&(!outOfJoueurList(l))){ - if(outOfJoueurList(l)){ - if(getCurrentJoueur(l)!=j){ - return 0; - } - else{ - i=deleteLastNodeJoueur(l); - setOnFirstJoueur(l); - return i; - } + nextJoueur(l); + } + if(outOfJoueurList(l)){ + if(getCurrentJoueur(l)!=j){ + return 0; } else{ - i=deleteCurrentNodeJoueur(l); - l->currentNodeJoueur=tempCurrent; + i=deleteLastNodeJoueur(l); + setOnFirstJoueur(l); return i; } } + if(getCurrentJoueur(l)==j){ + i=deleteCurrentNodeJoueur(l); + l->currentNodeJoueur=tempCurrent; + return i; + } } } return 0; diff --git a/src/main.o b/src/main.o deleted file mode 100644 index b95acdf46a03b7bf193e24b14621d7829db2c4f5..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/src/main.o and /dev/null differ diff --git a/src/partie.c b/src/partie.c index 2726687ae5d4ac900ba832f85f74286adff66565..98174a737f73ba5e0d1625550129c46bb8036395 100644 --- a/src/partie.c +++ b/src/partie.c @@ -78,12 +78,13 @@ int getNbTour(Partie * p){ /*! * \fn int removeParticipant(Partie * p, Joueur * j) - * \brief La fonction retire un Joueur de la Partie. + * \brief La fonction retire un Joueur de la Partie et sauve ces informations. * - * \param La Partie p a a modifier, le Joueur a retirer. + * \param La Partie p a a modifier, le Joueur a retirer et a sauver. * \return 1 si le Joueur a ete correctement retire, 0 sinon. */ int removeParticipant(Partie * p, Joueur * j){ + //A Ajouter : une fonction sauvant les informations du joueur a retire. return deleteNodeJoueurFromList(p->participants,j); } @@ -150,5 +151,16 @@ int victoire(Partie * p){ return (p->participants->firstNodeJoueur==p->participants->lastNodeJoueur); } + /*! + * \fn int victoire(Partie * p) + * \brief La fonction sauve les informations necessaires (Joueur) et supprime la partie. + * + * \param La Partie p a modifier + */ +void finPartie(Partie * p){ + //A ajouter : une fonction sauvant les informations sur le Joueur. + deletePartie(p); +} +