diff --git a/resources/Skins/icone.bmp b/resources/Skins/icone.bmp new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..2e3377ade4a84c215178d0700af860f7e4c002da Binary files /dev/null and b/resources/Skins/icone.bmp differ diff --git a/src/affichage.c b/src/affichage.c index 15e12e744b3db6c5d21d656954fe18a0198a31a0..91d8fb70f50bdf67a74b3e07207564d5acc45d81 100644 --- a/src/affichage.c +++ b/src/affichage.c @@ -125,6 +125,7 @@ int afficher_cartes_personnalisees() positionsTextes[i].y=i*(textes[0]->h+desc[0]->h+5); positionsDesc[i].y=positionsTextes[i].y+textes[i]->h; } + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); fenetre = SDL_SetVideoMode(400, nbChoix*(textes[0]->h+desc[0]->h), 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF|SDL_RESIZABLE); while(c==-1) { @@ -196,7 +197,7 @@ char* afficherListeClasses(char** nomsClasses, char** skinsClasses, int nbChoix) } SDL_SetColorKey(tabSkins[i], SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(tabSkins[i]->format, 0, 0, 255)); } - + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); fenetre = SDL_SetVideoMode(260, nbChoix*tabSkins[0]->h, 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF|SDL_RESIZABLE); SDL_FillRect(fenetre,NULL,SDL_MapRGB(fenetre->format,0,0,0)); @@ -265,6 +266,7 @@ int saisie_noms_joueurs() etat=SAISIE_JOUEURS; police=TTF_OpenFont("../resources/fonts/arial.ttf",26); + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_CARTE*(LARGEUR_CASE+1), HAUTEUR_CARTE*(HAUTEUR_CASE+2), 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF); if (ecran == NULL) // Si l'ouverture a échoué, on le note et on arrête { @@ -340,6 +342,7 @@ int affichage_ecran_accueil() ajouterUnJoueur(nom_2,&etat); ajouterUnJoueur(nom_1,&etat); etat=LANCEMENT; + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); SDL_Surface* ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_CARTE*(LARGEUR_CASE+1), HAUTEUR_CARTE*(HAUTEUR_CASE+2), 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF); SDL_WM_SetCaption("Elder Internal Ignition",NULL); SDL_Event event; @@ -406,6 +409,7 @@ int affichage_menu_configuration() { etat=CONFIGURATION; int nombre_classes=nbClasses(); + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); SDL_Surface* ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_CARTE*(LARGEUR_CASE+1), HAUTEUR_CARTE*(HAUTEUR_CASE+2), 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF); SDL_WM_SetCaption("Elder Internal Ignition",NULL); SDL_Event event; @@ -677,6 +681,7 @@ int affichage_carte() int x=0; int perso_actuel=4; SDL_Event event; + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); SDL_Surface* ecran=SDL_SetVideoMode(LARGEUR_CARTE*(LARGEUR_CASE)+LARGEUR_BORDURE, HAUTEUR_CARTE*(HAUTEUR_CASE+2), 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF);; SDL_Surface* cases[HAUTEUR_CARTE][LARGEUR_CARTE]; SDL_Surface* persos[NB_PERSO*NB_JOUEURS]; @@ -968,6 +973,7 @@ int affichage_carte() int afficher_menu() { SDL_Event event; + SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("../resources/Skins/icone.bmp"), NULL); SDL_Surface* fenetre = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_CARTE*(LARGEUR_CASE+1), HAUTEUR_CARTE*(HAUTEUR_CASE+2), 32, SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF); SDL_Surface* bouton_continuer=NULL; SDL_Surface* bouton_quitter=NULL;