diff --git a/src/controleurSDL.c b/src/controleurSDL.c index d83928b8627d5e057e03faea42816e144a9980a0..5b1a80f913430ec0e28be6a9f4483d3192e1beab 100644 --- a/src/controleurSDL.c +++ b/src/controleurSDL.c @@ -82,10 +82,7 @@ void deplacement_personnage(int x, int y) { Case* case_cliquee = trouverCase(Carte_actuelle,x_case_cliquee(x,y),y_case_cliquee(x,y)); Personnage* perso = &ListePersos[perso_actuel]; - if (case_a_cote(perso,case_cliquee,HAUTEUR_CASE,LARGEUR_CASE)==vrai) - { - deplacer_personnage(perso, case_cliquee); - } + deplacement_unitaire(perso, case_cliquee,HAUTEUR_CASE,LARGEUR_CASE); } } diff --git a/src/deplacements.c b/src/deplacements.c index cbfeeccf33fe4df7498f7a57cc087f6c4142a901..cd6ffa1a9cca92e58a9ae3039a1b4a11c18468f7 100644 --- a/src/deplacements.c +++ b/src/deplacements.c @@ -26,10 +26,10 @@ int deplacement_unitaire(Personnage *perso,Case * destination, int hauteur_case printf("déplacement impossible : case déjà occupée par un personnage"); return 1; } - if (case_franchissable(destination)==faux){ + /*if (case_franchissable(destination)==faux){ printf("déplacement impossible : case infranchissable"); return 1; - } + }*/ if (case_a_cote(perso,destination, hauteur_case, largeur_case)==vrai){ return deplacer_personnage(perso, destination); }