diff --git a/resources/Skins/coeur.bmp b/resources/Skins/coeur.bmp
index a694ea6bd61d7d4fbc7c2a50e8a0c89cc512b368..6c4d687ee381e39c3e9df43222849b7869415348 100644
Binary files a/resources/Skins/coeur.bmp and b/resources/Skins/coeur.bmp differ
diff --git a/src/affichage.c b/src/affichage.c
index e7c76aead3f8938d8f56bc976a9e96991726d97a..15e12e744b3db6c5d21d656954fe18a0198a31a0 100644
--- a/src/affichage.c
+++ b/src/affichage.c
@@ -688,20 +688,24 @@ int affichage_carte()
 
     SDL_Surface* perso;        //surfaces affichees sur le cote
     SDL_Surface* PV = NULL;
+    SDL_Surface* coeur = NULL;
     SDL_Surface* mana = NULL;
     SDL_Surface* texte = NULL;
     SDL_Surface* nom_joueur = NULL;
     SDL_Surface* bouton1 = NULL;
     SDL_Surface* bouton2 = NULL;
+    SDL_Surface* bouton3 = NULL;
     SDL_Surface* personnage_numero = NULL;
     SDL_Surface* nombre_deplacement = NULL;
     SDL_Rect pos_perso;
     SDL_Rect pos_PV;
+    SDL_Rect pos_coeur;
     SDL_Rect pos_mana;
     SDL_Rect pos_texte;
     SDL_Rect pos_nom_joueur;
     SDL_Rect pos_bouton1;
     SDL_Rect pos_bouton2;
+    SDL_Rect pos_bouton3;
     SDL_Rect pos_personnage_numero;
     SDL_Rect pos_nombre_deplacement;
 
@@ -719,6 +723,8 @@ int affichage_carte()
     nom_joueur= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, obtenirNomJoueurCourant(), couleurBlanche, couleurNoire);
     bouton1= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Perso suivant", couleurDoree, couleurBleue);
     bouton2= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Joueur suivant", couleurDoree, couleurBleue);
+    bouton3= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Attaquer", couleurDoree, couleurBleue);
+    coeur = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/coeur.bmp");
 
     char buffer_PV[40];
     sprintf(buffer_PV, "PV : %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel));
@@ -787,10 +793,13 @@ int affichage_carte()
     pos_mana.y=pos_PV.y+(3*PV->h)/2;
     pos_nombre_deplacement.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE-25);
     pos_nombre_deplacement.y=pos_mana.y+(3*PV->h)/2;
+
     pos_bouton2.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE-25);
-    pos_bouton2.y=ecran->h-bouton2->h-40;
+    pos_bouton2.y=ecran->h-bouton3->h-60;
     pos_bouton1.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE-25);
     pos_bouton1.y=pos_bouton2.y-(2*bouton2->h);
+    pos_bouton3.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE-25);
+    pos_bouton3.y=pos_bouton1.y-(2*bouton1->h);
 
     for(j=0; j<HAUTEUR_CARTE; j++)
     {
@@ -911,6 +920,7 @@ int affichage_carte()
         SDL_BlitSurface(nom_joueur,NULL,ecran,&pos_nom_joueur);
         SDL_BlitSurface(bouton1,NULL,ecran,&pos_bouton1);
         SDL_BlitSurface(bouton2,NULL,ecran,&pos_bouton2);
+        SDL_BlitSurface(bouton3,NULL,ecran,&pos_bouton3);
         SDL_BlitSurface(mana,NULL,ecran,&pos_mana);
         SDL_BlitSurface(perso,NULL,ecran,&pos_perso);
         SDL_BlitSurface(personnage_numero,NULL,ecran,&pos_personnage_numero);
@@ -938,6 +948,7 @@ int affichage_carte()
     SDL_FreeSurface(perso);
     SDL_FreeSurface(bouton1);
     SDL_FreeSurface(bouton2);
+    SDL_FreeSurface(bouton3);
     SDL_FreeSurface(PV);
     SDL_FreeSurface(ecran);
     SDL_FreeSurface(personnage_numero);