From 4ede0cc6ca645b54510c620ace8c39a984bbfc98 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Henri Montjoie <henri.montjoie@insa-rennes.fr>
Date: Sat, 14 May 2016 11:29:16 +0200
Subject: [PATCH] renommage de variables

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 resources/Maps.xml |  2 +-
 src/affichage.c    | 54 +++++++++++++++++++++++-----------------------
 2 files changed, 28 insertions(+), 28 deletions(-)

diff --git a/resources/Maps.xml b/resources/Maps.xml
index d0d290c..6f711c9 100644
--- a/resources/Maps.xml
+++ b/resources/Maps.xml
@@ -110,7 +110,7 @@
   <Line>PPPRRRRPPP</Line>
   <Line>PPPPRRPPPP</Line>
   <Line>PPPPPFPPPP</Line>
-  <Line>PPPFFFFPPP/Line>
+  <Line>PPPFFFFPPP</Line>
   <Line>FFFFFFFFFF</Line>
   <Line>FFFFFFFFFF</Line>
 </Map>
diff --git a/src/affichage.c b/src/affichage.c
index b65cdb1..2f2ae37 100644
--- a/src/affichage.c
+++ b/src/affichage.c
@@ -658,16 +658,13 @@ int affichage_carte()
     SDL_Rect Position_Guerrier_select;
 
     SDL_Surface* texte = NULL;
-    SDL_Surface* texte2 = NULL;
-    SDL_Surface* texte3 = NULL;
-    SDL_Surface* texte4 = NULL;
-    SDL_Surface* previsualisation[5]= {NULL};
-    SDL_Surface* textes[NB_JOUEURS*NB_PERSO]= {NULL};
-    SDL_Rect pos_bouton;
+    SDL_Surface* nom_joueur = NULL;
+    SDL_Surface* bouton1 = NULL;
+    SDL_Surface* bouton2 = NULL;
     SDL_Rect pos_texte;
-    SDL_Rect pos_texte2;
-    SDL_Rect pos_texte3;
-    SDL_Rect pos_texte4;
+    SDL_Rect pos_nom_joueur;
+    SDL_Rect pos_bouton1;
+    SDL_Rect pos_bouton2;
     TTF_Font *police = NULL;
     TTF_Font *vieille_police = NULL;
     SDL_Color couleurNoire = {0, 0, 0};
@@ -679,19 +676,19 @@ int affichage_carte()
     police=TTF_OpenFont("../resources/fonts/arial.ttf",27);
 
     texte= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Joueur actuel :", couleurBlanche,couleurNoire);
-    texte2= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, nom_1, couleurBlanche, couleurNoire);
-    texte3= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Perso suivant", couleurDoree, couleurBleue);
-    texte4= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Joueur suivant", couleurDoree, couleurBleue);
+    nom_joueur= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, nom_1, couleurBlanche, couleurNoire);
+    bouton1= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Perso suivant", couleurDoree, couleurBleue);
+    bouton2= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Joueur suivant", couleurDoree, couleurBleue);
 
 
     pos_texte.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+texte->w)/2;
     pos_texte.y=20;
-    pos_texte2.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+texte2->w)/2;
-    pos_texte2.y=pos_texte.y+(3*texte->h)/2;
-    pos_texte4.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+texte4->w)/2;
-    pos_texte4.y=ecran->h-texte4->h-40;
-    pos_texte3.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+texte3->w)/2;
-    pos_texte3.y=pos_texte4.y-(2*texte4->h);
+    pos_nom_joueur.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+nom_joueur->w)/2;
+    pos_nom_joueur.y=pos_texte.y+(3*texte->h)/2;
+    pos_bouton2.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+bouton2->w)/2;
+    pos_bouton2.y=ecran->h-bouton2->h-40;
+    pos_bouton1.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+bouton1->w)/2;
+    pos_bouton1.y=pos_bouton2.y-(2*bouton2->h);
 
     for(i=0; i<LARGEUR_CARTE; i++)
     {
@@ -766,9 +763,15 @@ int affichage_carte()
             etat=FERMER;
             break;
         case SDL_MOUSEBUTTONDOWN:
-            //deplacement_personnage(event.button.x,event.button.y);
-            //nextJoueur();
-
+            if(event.button.y>pos_bouton1.y&&event.button.y<pos_bouton1.y+bouton1->h){
+                //nextPerso();
+            }
+            if(event.button.y>pos_bouton2.y&&event.button.y<pos_bouton2.y+bouton2->h){
+                //nextJoueur();
+            }
+            if(event.button.x<LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE){
+                //deplacement_personnage(event.button.x,event.button.y);
+            }
             break;
         case SDL_MOUSEMOTION:
             if(event.motion.x<LARGEUR_CARTE*LARGEUR_CASE&&event.motion.y<HAUTEUR_CARTE*HAUTEUR_CASE)
@@ -779,9 +782,6 @@ int affichage_carte()
         case SDL_KEYDOWN:/* Si c'est un événement de type "touche pressée" */
             switch(event.key.keysym.sym)
             {
-            case SDLK_n:
-                //persosuivant();
-                break;
             case SDLK_ESCAPE:
                 afficher_menu();
                 break;
@@ -824,9 +824,9 @@ int affichage_carte()
         SDL_BlitSurface(Case_brillante,NULL,ecran,&Position_Case_brillante);
 
         SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte);
-        SDL_BlitSurface(texte2,NULL,ecran,&pos_texte2);
-        SDL_BlitSurface(texte3,NULL,ecran,&pos_texte3);
-        SDL_BlitSurface(texte4,NULL,ecran,&pos_texte4);
+        SDL_BlitSurface(nom_joueur,NULL,ecran,&pos_nom_joueur);
+        SDL_BlitSurface(bouton1,NULL,ecran,&pos_bouton1);
+        SDL_BlitSurface(bouton2,NULL,ecran,&pos_bouton2);
 
         SDL_Flip(ecran);
     }
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