From 2a33f6783bf7d8cca7e87cba7fcaf82c66bcd647 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Henri Montjoie <henri.montjoie@insa-rennes.fr>
Date: Tue, 3 May 2016 18:42:28 +0200
Subject: [PATCH] correction d'une erreur du dernier commit

---
 src/SDL_bis.c | 20 ++++----------------
 1 file changed, 4 insertions(+), 16 deletions(-)

diff --git a/src/SDL_bis.c b/src/SDL_bis.c
index be82730..84b2bfd 100644
--- a/src/SDL_bis.c
+++ b/src/SDL_bis.c
@@ -60,24 +60,12 @@ int SDL_bis()
     pos_logo.y=0;
     pos_texte.x=(ecran->w-texte->w)/2;
     pos_texte.y=ecran->h-200;
+    SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte);
+    SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo);
+    SDL_Flip(ecran);
 
     char nom_joueur1[TAILLE_NOMS] = "";
-
-    while(etat==SAISIE_JOUEURS)
-    {
-        SDL_WaitEvent(&event);
-        switch(event.type)
-        {
-            case SDL_QUIT:
-                etat=FERMER;
-                break;
-        }
-        SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte);
-        SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo);
-        SDL_Flip(ecran);
-        fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin);
-    }
-
+    fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin);
     texte = TTF_RenderText_Shaded(police, "Entrez le nom du joueur 2", couleurBlanche,couleurNoire);
     SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte);
     SDL_Flip(ecran);
-- 
GitLab