From 2a33f6783bf7d8cca7e87cba7fcaf82c66bcd647 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Henri Montjoie <henri.montjoie@insa-rennes.fr> Date: Tue, 3 May 2016 18:42:28 +0200 Subject: [PATCH] correction d'une erreur du dernier commit --- src/SDL_bis.c | 20 ++++---------------- 1 file changed, 4 insertions(+), 16 deletions(-) diff --git a/src/SDL_bis.c b/src/SDL_bis.c index be82730..84b2bfd 100644 --- a/src/SDL_bis.c +++ b/src/SDL_bis.c @@ -60,24 +60,12 @@ int SDL_bis() pos_logo.y=0; pos_texte.x=(ecran->w-texte->w)/2; pos_texte.y=ecran->h-200; + SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte); + SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo); + SDL_Flip(ecran); char nom_joueur1[TAILLE_NOMS] = ""; - - while(etat==SAISIE_JOUEURS) - { - SDL_WaitEvent(&event); - switch(event.type) - { - case SDL_QUIT: - etat=FERMER; - break; - } - SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte); - SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo); - SDL_Flip(ecran); - fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin); - } - + fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin); texte = TTF_RenderText_Shaded(police, "Entrez le nom du joueur 2", couleurBlanche,couleurNoire); SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte); SDL_Flip(ecran); -- GitLab