diff --git a/src/SDL_bis.c b/src/SDL_bis.c index be827308101fe4d722e3f7397ee5c3cb612fa076..84b2bfdd56e45109c92e88bfcdbefb425e4ed43e 100644 --- a/src/SDL_bis.c +++ b/src/SDL_bis.c @@ -60,24 +60,12 @@ int SDL_bis() pos_logo.y=0; pos_texte.x=(ecran->w-texte->w)/2; pos_texte.y=ecran->h-200; + SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte); + SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo); + SDL_Flip(ecran); char nom_joueur1[TAILLE_NOMS] = ""; - - while(etat==SAISIE_JOUEURS) - { - SDL_WaitEvent(&event); - switch(event.type) - { - case SDL_QUIT: - etat=FERMER; - break; - } - SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte); - SDL_BlitSurface(logo,NULL,ecran,&pos_logo); - SDL_Flip(ecran); - fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin); - } - + fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin); texte = TTF_RenderText_Shaded(police, "Entrez le nom du joueur 2", couleurBlanche,couleurNoire); SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte); SDL_Flip(ecran);