diff --git a/resources/Cases terrain/Thumbs.db b/resources/Cases terrain/Thumbs.db
index 4b9f168cf4e8593c33cba85aef7844943b5a7c19..f5dd34a94264d5aad0330b8f2c49b32935681475 100644
Binary files a/resources/Cases terrain/Thumbs.db and b/resources/Cases terrain/Thumbs.db differ
diff --git a/resources/Thumbs.db b/resources/Thumbs.db
index d2f48f0b750c8d1754f3df2c9a1b99ac5c2eba23..95640b3ac79fecd290ccd064b7e22f23410e8128 100644
Binary files a/resources/Thumbs.db and b/resources/Thumbs.db differ
diff --git a/resources/eau.bmp b/resources/eau.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..f32e899ea1291ecede87385caab8951bccb20d3e
Binary files /dev/null and b/resources/eau.bmp differ
diff --git a/resources/foret.bmp b/resources/foret.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..ed15b2dfc38a584980251eae08a6cb111f809678
Binary files /dev/null and b/resources/foret.bmp differ
diff --git a/resources/guerisseur.bmp b/resources/guerisseur.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..03c7a5eaf4ee88c26fb8b7cf027ea116c8ef3c71
Binary files /dev/null and b/resources/guerisseur.bmp differ
diff --git a/resources/guerrier.bmp b/resources/guerrier.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..11ed07cf6b65083316421dcb3482bd0d6cb56787
Binary files /dev/null and b/resources/guerrier.bmp differ
diff --git a/resources/mage.bmp b/resources/mage.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..3c7a265b7b8e0310fcbc535d5433643a84d26bb6
Binary files /dev/null and b/resources/mage.bmp differ
diff --git a/resources/montagne.bmp b/resources/montagne.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..7f9d39d2351285b70850afa38de5448b2481111a
Binary files /dev/null and b/resources/montagne.bmp differ
diff --git a/resources/personnage.bmp b/resources/personnage.bmp
deleted file mode 100644
index b8d2370a77c2c3eda79bbcf9d6dc4834901c60ff..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/resources/personnage.bmp and /dev/null differ
diff --git a/resources/normal2.bmp b/resources/plaine.bmp
similarity index 100%
rename from resources/normal2.bmp
rename to resources/plaine.bmp
diff --git a/resources/voleur.bmp b/resources/voleur.bmp
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..69e6c110771d78061b420f0a612faa3adbe3efbd
Binary files /dev/null and b/resources/voleur.bmp differ
diff --git a/src/Classes_XML_log b/src/Classes_XML_log
index e2cc38ae1170346265de3885abb6ceaff3c52f98..e69de29bb2d1d6434b8b29ae775ad8c2e48c5391 100644
--- a/src/Classes_XML_log
+++ b/src/Classes_XML_log
@@ -1,52 +0,0 @@
-Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
-
-I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
-Le fichier contient 5 classes
-II) Chargement des classes
-1) Memoire allouee avec succes 
-La memoire allouee fait 80 octets
-
-Chargement de la classe numero 1
-Id : C_MAGE
-Nom : Mage
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Le feu, ça brûle 
-Insertion de la classe 1 dans le tableau
-
-Chargement de la classe numero 2
-Id : C_WAR
-Nom : Guerrier
-PV : 200
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Aime beaucoup le street art
-Insertion de la classe 2 dans le tableau
-
-Chargement de la classe numero 3
-Id : C_HEAL
-Nom : Guerrisseur
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Heal est des notres
-Insertion de la classe 3 dans le tableau
-
-Chargement de la classe numero 4
-Id : C_ROGUE
-Nom : Voleur
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
-Insertion de la classe 4 dans le tableau
-
-Chargement de la classe numero 5
-Id : C_ARCHER
-Nom : Archer
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Gérard, de son prénom
-Insertion de la classe 5 dans le tableau
diff --git a/src/SDL.c b/src/SDL.c
index f2ffb9967f028dbbaf05d0c69c3e303df525f79f..436ca958639b1a0bb3b803ced0da7a65ea312b78 100644
--- a/src/SDL.c
+++ b/src/SDL.c
@@ -188,12 +188,12 @@ int main_SDL()
         SDL_FillRect(ecran,NULL,SDL_MapRGB(ecran->format,0,0,0));
         for(i=0;i<LARGEUR_CARTE*HAUTEUR_CARTE;i++)
         {
-            SDL_BlitSurface(type_case(i),NULL,ecran,&Position_Case[i]);
+            SDL_BlitSurface(plaine,NULL,ecran,&Position_Case[i]);
         }
         SDL_BlitSurface(Case_brillante,NULL,ecran,&Position_Case_brillante);
         for(i=0;i<NB_PERSO;i++)
         {
-            SDL_BlitSurface(type_perso(i),NULL,ecran,&Position_Perso[i]);
+            SDL_BlitSurface(guerrier,NULL,ecran,&Position_Perso[i]);
         }
         SDL_Flip(ecran);
     }
diff --git a/src/Terrains_XML_log b/src/Terrains_XML_log
index 716eba775e49a0069fbb10215336ca60de8038ce..e69de29bb2d1d6434b8b29ae775ad8c2e48c5391 100644
--- a/src/Terrains_XML_log
+++ b/src/Terrains_XML_log
@@ -1,43 +0,0 @@
-Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
-
-I) Chargement du fichier Terrains XML  - Definition des noeuds
-Le fichier contient 4 terrains
-II) Chargement des terrains
-1) Memoire allouee avec succes 
-La memoire allouee fait 64 octets
-
-Chargement du terrain numero 1
-Id : G_PLAIN
-Nom : Plaine
-FR : 1
-FRS : 1
-PDR : 1
-DESC : Plaine de bon sens
-Insertion du terrain 1 dans le tableau
-
-Chargement du terrain numero 2
-Id : G_RIVER
-Nom : Riviere
-FR : 0
-FRS : 1
-PDR : 1
-DESC : River, arrete de river
-Insertion du terrain 2 dans le tableau
-
-Chargement du terrain numero 3
-Id : G_FOREST
-Nom : Foret
-FR : 1
-FRS : 1
-PDR : 2
-DESC : Le frère de Fopart
-Insertion du terrain 3 dans le tableau
-
-Chargement du terrain numero 4
-Id : G_MOUNT
-Nom : Montagne
-FR : 0
-FRS : 0
-PDR : 0
-DESC : Montagne est plus haut que tontagne
-Insertion du terrain 4 dans le tableau
diff --git a/src/main.c b/src/main.c
index cd2326cbd26180e66aaf5f9e8362ae03149e0408..ad14a44899c02df41f0a55b79e672657630ed6e0 100644
--- a/src/main.c
+++ b/src/main.c
@@ -70,10 +70,9 @@ int main()
 
 init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
 
-/* Pour Henri <3 */
-/*
-printf("La case choisie est : %c\n",LireCarte("../resources/Maps.txt",0)[50]);
-*/
+
+printf("La case choisie est : %c\n",LireCarte("../resources/Maps.txt",40)[50]);
+
 
 
 main_SDL();