diff --git a/src/affichage.c b/src/affichage.c index b00d3079afbb2318ce6952f928772b461b632a71..d0d54b34c3dc9c5e9004374bfb2cdb7274173726 100644 --- a/src/affichage.c +++ b/src/affichage.c @@ -596,6 +596,16 @@ int affichage_carte() SDL_SetColorKey(classes[i], SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(classes[i]->format, 0, 0, 255)); } + /* for(i=0; i<NB_JOUEURS*NB_PERSO; i++) + { + persos[i]=SDL_LoadBMP(obtenirSkinPerso(i+1)); + if (!persos[i]) + { + printf("Unable to load bitmap: %s\n", SDL_GetError()); + return 1; + } + }*/ + Guerrier_select = SDL_LoadBMP("../resources/Skins/guerrier_select.bmp"); if (!Guerrier_select) { @@ -648,16 +658,17 @@ int affichage_carte() //persosuivant(); break; case SDLK_ESCAPE: - afficher_menu(); + //afficher_menu(); + etat=FERMER; break; default: break; } break; } - /*for(i=0;i<NB_PERSO;i++){ - Position_Perso[i].x=get_position_perso_x(i); - Position_Perso[i].y=get_position_perso_y(i); + /*for(i=0;i<NB_PERSO*NB_JOUEURS;i++){ + Position_Perso[i].x=get_position_perso_x(i+1); + Position_Perso[i].y=get_position_perso_y(i+1); } Position_Guerrier_select.x = get_position_case_x(&Position_Perso[persoactuel()]); Position_Guerrier_select.y = get_position_case_y(&Position_Perso[persoactuel()]); @@ -672,7 +683,7 @@ int affichage_carte() } for(i=0; i<NB_PERSO*NB_JOUEURS; i++) { - //TODO + //SDL_BlitSurface(persos[i],NULL,ecran,&Position_Perso[i]); } /*SDL_BlitSurface(Guerrier_select,NULL,ecran,&Position_Guerrier_select);*/ SDL_BlitSurface(Case_brillante,NULL,ecran,&Position_Case_brillante);