From 1287881b9e425bb64bb609fed292048526c5db55 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: ColinDrieu <colin.drieu@insa-rennes.fr> Date: Sun, 20 Mar 2016 17:17:34 +0100 Subject: [PATCH] Ajout du fichier joueurList.h MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Le fichier déclare la signature des fonctions qui gèrent les listes de joueurs. --- src/joueurList.h | 35 +++++++++++++++++++++++++++++++++++ src/structures.h | 2 -- 2 files changed, 35 insertions(+), 2 deletions(-) create mode 100644 src/joueurList.h diff --git a/src/joueurList.h b/src/joueurList.h new file mode 100644 index 0000000..f21dda9 --- /dev/null +++ b/src/joueurList.h @@ -0,0 +1,35 @@ +/*! +* \file joueurList.h +* \brief Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur. +*/ + +#ifndef JOUEUR_LIST_H +#define JOUEUR_LIST_H + +#include "structures.h" + +// Fonctions concernant la structure NodeJoueur +NodeJoueur * initNodeJoueur(Joueur * j, NodeJoueur * n); +void deleteNodeJoueur(NodeJoueur * j); + +// Fonctions concernant la structure ListJoueur +void initJoueurList(ListJoueur * l); +void deleteJoueurList(ListJoueur * l); + +void printJoueurList(ListJoueur * l); + +int emptyJoueurList(ListJoueur * l); +int outOfJoueurList(ListJoueur * l); + +void setOnFirstJoueur(ListJoueur * l); +void nextJoueur(ListJoueur * l); +NodeJoueur * getCurrentJoueur(ListJoueur * l); + +int addNodeJoueurNext(ListJoueur * l, Joueur * j); +int deleteCurrentNodeJoueur(ListJoueur * l); + +void setOnJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j); + +int deleteNodeJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j); + +#endif // JOUEUR_LIST_H diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h index 30e41c8..61d6357 100644 --- a/src/structures.h +++ b/src/structures.h @@ -178,6 +178,4 @@ typedef struct Effet_competence{ int nbTours; }Partie; - - #endif -- GitLab