From 1287881b9e425bb64bb609fed292048526c5db55 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: ColinDrieu <colin.drieu@insa-rennes.fr>
Date: Sun, 20 Mar 2016 17:17:34 +0100
Subject: [PATCH] Ajout du fichier joueurList.h
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Le fichier déclare la signature des fonctions qui gèrent les listes de joueurs.
---
 src/joueurList.h | 35 +++++++++++++++++++++++++++++++++++
 src/structures.h |  2 --
 2 files changed, 35 insertions(+), 2 deletions(-)
 create mode 100644 src/joueurList.h

diff --git a/src/joueurList.h b/src/joueurList.h
new file mode 100644
index 0000000..f21dda9
--- /dev/null
+++ b/src/joueurList.h
@@ -0,0 +1,35 @@
+/*!
+* \file joueurList.h
+* \brief Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur.
+*/
+
+#ifndef JOUEUR_LIST_H
+#define JOUEUR_LIST_H
+
+#include "structures.h"
+
+// Fonctions concernant la structure NodeJoueur
+NodeJoueur * initNodeJoueur(Joueur * j, NodeJoueur * n);
+void deleteNodeJoueur(NodeJoueur * j);
+
+// Fonctions concernant la structure ListJoueur
+void initJoueurList(ListJoueur * l);
+void deleteJoueurList(ListJoueur * l);
+
+void printJoueurList(ListJoueur * l);
+
+int emptyJoueurList(ListJoueur * l);
+int outOfJoueurList(ListJoueur * l);
+
+void setOnFirstJoueur(ListJoueur * l);
+void nextJoueur(ListJoueur * l);
+NodeJoueur * getCurrentJoueur(ListJoueur * l);
+
+int addNodeJoueurNext(ListJoueur * l, Joueur * j);
+int deleteCurrentNodeJoueur(ListJoueur * l);
+
+void setOnJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j);
+
+int deleteNodeJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j);
+
+#endif // JOUEUR_LIST_H
diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h
index 30e41c8..61d6357 100644
--- a/src/structures.h
+++ b/src/structures.h
@@ -178,6 +178,4 @@ typedef struct Effet_competence{
     int nbTours;
  }Partie;
 
-
-
 #endif
-- 
GitLab