diff --git a/src/joueurList.h b/src/joueurList.h new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..f21dda969fe610c25f4ce5ae90f1183056e4cda8 --- /dev/null +++ b/src/joueurList.h @@ -0,0 +1,35 @@ +/*! +* \file joueurList.h +* \brief Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur. +*/ + +#ifndef JOUEUR_LIST_H +#define JOUEUR_LIST_H + +#include "structures.h" + +// Fonctions concernant la structure NodeJoueur +NodeJoueur * initNodeJoueur(Joueur * j, NodeJoueur * n); +void deleteNodeJoueur(NodeJoueur * j); + +// Fonctions concernant la structure ListJoueur +void initJoueurList(ListJoueur * l); +void deleteJoueurList(ListJoueur * l); + +void printJoueurList(ListJoueur * l); + +int emptyJoueurList(ListJoueur * l); +int outOfJoueurList(ListJoueur * l); + +void setOnFirstJoueur(ListJoueur * l); +void nextJoueur(ListJoueur * l); +NodeJoueur * getCurrentJoueur(ListJoueur * l); + +int addNodeJoueurNext(ListJoueur * l, Joueur * j); +int deleteCurrentNodeJoueur(ListJoueur * l); + +void setOnJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j); + +int deleteNodeJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j); + +#endif // JOUEUR_LIST_H diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h index 30e41c8f1a5d2e9562652bc435c3f957390cd19c..61d6357fd806fd334557eaa64db3e99c88fca0e7 100644 --- a/src/structures.h +++ b/src/structures.h @@ -178,6 +178,4 @@ typedef struct Effet_competence{ int nbTours; }Partie; - - #endif