diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h
index 4531763360b9c9be66a9a40dbe13d18540d0e146..1db9e78acdb56916d3f5d6434fbc142579ee4b8f 100644
--- a/src/structures.h
+++ b/src/structures.h
@@ -19,19 +19,19 @@
 #define STRUCTURES_H_INCLUDED
 
 /*! \def TAILLE_MAX_CARTE */
-#define TAILLE_MAX_CARTE 160
+#define TAILLE_MAX_CARTE 256
 /*! \def TAILLE_MAX_LIGNE */
 #define TAILLE_MAX_LIGNE 25
 /*! \def TAILLE_ID */
-#define TAILLE_ID 8
+#define TAILLE_ID 10
 /*! \def TAILLE_NOMS */
-#define TAILLE_NOMS 16
+#define TAILLE_NOMS 25
 /*! \def TAILLE_MAX_GROUPE */
 #define TAILLE_MAX_GROUPE 3
 /*! \def LARG_MAX_CARTE */
 #define LARG_MAX_CARTE 16
 /*! \def LONG_MAX_CARTE */
-#define HAUT_MAX_CARTE 10
+#define HAUT_MAX_CARTE 16
 
 /*! \enum boolean
  * \brief Definition du type Boolean.
@@ -75,12 +75,19 @@ typedef struct Terrain{
  * sizeof(Case) = 12 octets
  */
 typedef struct Case{
-    int coord_x; /*!< Abscisse de la case*/
-    int coord_y; /*!< Ordonnee de la case*/
+    unsigned short int coord_x; /*!< Abscisse de la case*/
+    unsigned short int coord_y; /*!< Ordonnee de la case*/
     Terrain * terrain; /*!< Le type de terrain de la case*/
     boolean occupee; /*!< La case est occupee ou non par un personnage*/
 } Case;
 
+
+typedef struct Carte_Jeu{
+    char id[TAILLE_ID];
+    char nom[TAILLE_NOMS];
+    Case Tab_Cases[17][11];
+}Carte_Jeu;
+
 /*! \typedef Carte structures.h
  * \brief Definition du type Carte
  * sizeof(Carte) = 3072 octets
@@ -112,7 +119,7 @@ typedef struct Attaque{
     char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/
     unsigned short int mana;
     unsigned short int portee; /*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/
-    Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
+    Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
 } Attaque;
 
 /*! \struct Classe structures.h
@@ -122,9 +129,9 @@ typedef struct Attaque{
 typedef struct Classe{
     char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
     Attaque attaques[5]; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
-    unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
-    unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
-    unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
+    unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
+    unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
+    unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
     Skins_Charac skins;
 }Classe;
 
@@ -184,10 +191,7 @@ typedef struct Game_Package{
     Classe* Classes_Package;
     Terrain* Terrains_Package;
     Skins_GUI* GUI_Package;
-<<<<<<< HEAD
-=======
     Carte_A* Cartes_Package;
->>>>>>> 57f279bead6985e78bdd728e0a2cef1f16b293f6
 }Game_Package;
 
 
@@ -201,7 +205,7 @@ typedef struct Game_Package{
  */
  typedef struct Joueur{
     char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/
-    Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/
+    Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/
  } Joueur;
 
  /*! \struct NodeJoueur structures.h
@@ -233,13 +237,13 @@ typedef struct Game_Package{
  * \brief Definition de la structure Partie
  *
  * Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants
- * le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
+ * le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
  * Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile.
  * sizeof(Partie) = 12 octets
  */
 
 typedef struct Partie{
-    ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
+    ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
     int nbTours; /*!<Le nombre de tours actuel*/
     Carte * c; /*!<La Carte associee a la Partie*/
  }Partie;