ElderInternalIgnition
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Fichier contenant le code des fonctions liees aux déplacements des personnages. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "structures.h"
#include "case.h"
#include "personnage.h"
#include "deplacements.h"
Functions | |
boolean | case_a_cote (Personnage *perso, Case *destination) |
La fonction vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage. More... | |
int | deplacement_unitaire (Personnage *perso, Case *destination) |
déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible More... | |
boolean | case_a_cote_case (Case *depart, Case *destination) |
verifie si deux cases sont cote-a-cote More... | |
boolean | deplacement_unitaire_possible (Case *depart, Case *destination) |
verifie si on peut de deplacer d'une cas e a une autre More... | |
boolean | deplacement_possible (Personnage *perso, Case *c, Carte_Jeu *carte) |
verifie si un personnage peut se rendre sur une case distante en fonction de ses points de mouvement More... | |
boolean | deplacement_possible_recursif (Case *dep, Case *dest, Carte_Jeu *carte, int pts_restants) |
fonction recursive appellee par deplacement_possible, elle a le meme role More... | |
Fichier contenant le code des fonctions liees aux déplacements des personnages.
boolean case_a_cote | ( | Personnage * | perso, |
Case * | destination | ||
) |
La fonction vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage.
Un | personnage, une case |
verifie si deux cases sont cote-a-cote
la | case de depart, la case d'arrivee |
boolean deplacement_possible | ( | Personnage * | perso, |
Case * | c, | ||
Carte_Jeu * | carte | ||
) |
verifie si un personnage peut se rendre sur une case distante en fonction de ses points de mouvement
le | personnage, la case d'arrivee, la carte |
boolean deplacement_possible_recursif | ( | Case * | dep, |
Case * | dest, | ||
Carte_Jeu * | carte, | ||
int | pts_restants | ||
) |
fonction recursive appellee par deplacement_possible, elle a le meme role
une | case depart, une case arrivee, la carte, les points de mouvement du personnage |
deplacement_unitaire | ( | Personnage * | perso, |
Case * | destination | ||
) |
déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible
Un | personnage, une case |