ElderInternalIgnition
affichage.h
Go to the documentation of this file.
1 
5 #ifndef AFFICHAGE_H_INCLUDED
6 #define AFFICHAGE_H_INCLUDED
7 
8 #define LARGEUR_CARTE 16
9 #define HAUTEUR_CARTE 10
10 #define LARGEUR_CASE 53
11 #define HAUTEUR_CASE 71
12 #define NB_PERSO 3
13 #define NB_JOUEURS 2
14 #define LARGEUR_BORDURE 220
15 
19 typedef enum {SAISIE_JOUEURS,
20  LANCEMENT,
21  CONFIGURATION,
22  TOUR_J1P1,
23  VICTOIRE,
24  FERMER
25  }EtatsJeu;
26 
27 int main_affichage();
28 
29 int perso_suivant(int numPerso);
30 int actualiser_num_perso(int numPerso);
31 
35 char* affichage_carte();
36 int ecran_victoire(char* nom_vainqueur);
37 int afficher_menu();
38 
39 #endif
char * affichage_carte()
fonction qui gère l'affichage pendant la partie (carte, personnages, PV, etc)
Definition: affichage.c:808
int main_affichage()
Fonction principale de la partie affichage, elle appelle les autres en fonction de l'etat du jeu...
Definition: affichage.c:23
int perso_suivant(int numPerso)
permet de changer de personnage
Definition: affichage.c:76
int afficher_menu()
fonction qui gère l'affichage du menu
Definition: affichage.c:1330
int ecran_victoire(char *nom_vainqueur)
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de victoire
Definition: affichage.c:1263
int affichage_menu_configuration()
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de configuration de la partie (choix de la carte et des perso...
Definition: affichage.c:539
int saisie_noms_joueurs()
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de saisie des noms des joueurs
Definition: affichage.c:373
int actualiser_num_perso(int numPerso)
permet de changer le personnage actuel lorsqu'on change de joueur
Definition: affichage.c:91
EtatsJeu
Definition du type EtatsJeu.
Definition: affichage.h:19
int affichage_ecran_accueil()
fonction qui gère l'affichage de l'ecran d'accueil (logo + bouton de lancement)
Definition: affichage.c:458