▼ src | |
affichage.c | Fichier contenant le code des fonctions liees à l'affichage par la SDL |
affichage.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'affichage par SDL |
attaques.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux attaques |
carte.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux cartes |
carte.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure carte |
case.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux cases |
case.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure case |
classe.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux classes |
classe.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure classe |
ClassesXML.c | Fichier contenant le code des fonctions d'aquisition des classes |
ClassesXML.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'aquisition des classes |
competence.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux arbres de compétences |
competence.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure competence |
controleur.c | Fichier contenant le code des fonctions du controleur |
controleur.h | Fichier contenant la definition des fonctions du controleur |
deplacements.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux déplacements des personnages |
deplacements.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees aux deplacements des personnages |
gamePackage.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux gamePackage |
gamePackage.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure gamePackage |
Interface.c | Fichier contenant le code des fonctions d'aquisition des classes |
Interface.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees à l'interface |
joueur.c | Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Joueur |
joueur.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure Joueur |
joueurList.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux structures NodeJoueur et ListJoueur |
joueurList.h | Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur |
partie.c | Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Partie |
partie.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure Partie |
personnage.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux personnages |
personnage.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage |
resultat_aleatoire.c | Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure de resultat aleatoire pour les coups critiques |
resultat_aleatoire.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees nctions liees au resultat aleatoire pour les coups critiques |
structures.h | Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie |
terrain.c | Fichier contenant le code des fonctions liees aux types de terrains |
terrain.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure terrain |
TerrainsXML.h | Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'aquisition des types de terrains |