ElderInternalIgnition
Data Structures
Here are the data structures with brief descriptions:
 CAttaqueDefinition de la structure Attaque. sizeof(Attaque) = 268 octets
 CCarte_A
 CCarte_Jeu
 CCaseDefinition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets
 CClasseDefinition de la structure Classe. sizeof(Classe) = 1576 octets
 CCompetenceDefinition de la structure competence. sizeof(Competence) = 44 octets
 CEffetDefinition de la structure Effet. sizeof(Effet) = 48 octets
 CEffet_CompetenceDefinition de la structure Effet_Competence sizeof(Effet_Competence) = 18 octets
 CGame_Package
 CJoueurDefinition de la structure Joueur
 CListJoueurDefinition de la structure ListJoueur sizeof(ListJoueur) = 12 octets ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur
 CNodeJoueurDefinition de la structure NodeJoueur sizeof(NodeJoueur) = 8 octets NodeJoueur est un noeud defini pour gerer une liste de Joueur
 CPartieDefinition de la structure Partie
 CPersonnageDefinition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets
 CSkins_CharacDefinition de la structure Skins_Charac sizeof(Skins_Charac) = 200 octets Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages
 CSkins_GUI
 CSkins_Terrain
 CTerrain
 CType_terrainDefinition de la structure Type_terrain sizeof(Terrain) = 28 octets