ElderInternalIgnition
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CAttaque | Definition de la structure Attaque. sizeof(Attaque) = 268 octets |
CCarte_A | |
CCarte_Jeu | |
CCase | Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets |
CClasse | Definition de la structure Classe. sizeof(Classe) = 1576 octets |
CCompetence | Definition de la structure competence. sizeof(Competence) = 44 octets |
CEffet | Definition de la structure Effet. sizeof(Effet) = 48 octets |
CEffet_Competence | Definition de la structure Effet_Competence sizeof(Effet_Competence) = 18 octets |
CGame_Package | |
CJoueur | Definition de la structure Joueur |
CListJoueur | Definition de la structure ListJoueur sizeof(ListJoueur) = 12 octets ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur |
CNodeJoueur | Definition de la structure NodeJoueur sizeof(NodeJoueur) = 8 octets NodeJoueur est un noeud defini pour gerer une liste de Joueur |
CPartie | Definition de la structure Partie |
CPersonnage | Definition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets |
CSkins_Charac | Definition de la structure Skins_Charac sizeof(Skins_Charac) = 200 octets Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages |
CSkins_GUI | |
CSkins_Terrain | |
CTerrain | |
CType_terrain | Definition de la structure Type_terrain sizeof(Terrain) = 28 octets |