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structures.h File Reference

Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie. More...

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Data Structures

struct  Skins_Charac
 Definition de la structure Skins_Charac sizeof(Skins_Charac) = 200 octets Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages. More...
 
struct  Skins_GUI
 
struct  Terrain
 
struct  Case
 Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets. More...
 
struct  Carte_Jeu
 
struct  Effet
 Definition de la structure Effet. sizeof(Effet) = 48 octets. More...
 
struct  Attaque
 Definition de la structure Attaque. sizeof(Attaque) = 268 octets. More...
 
struct  Classe
 Definition de la structure Classe. sizeof(Classe) = 1576 octets. More...
 
struct  Personnage
 Definition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets. More...
 
struct  Competence
 Definition de la structure competence. sizeof(Competence) = 44 octets. More...
 
struct  Effet_Competence
 Definition de la structure Effet_Competence sizeof(Effet_Competence) = 18 octets. More...
 
struct  Carte_A
 
struct  Game_Package
 
struct  Joueur
 Definition de la structure Joueur. More...
 
struct  NodeJoueur
 Definition de la structure NodeJoueur sizeof(NodeJoueur) = 8 octets NodeJoueur est un noeud defini pour gerer une liste de Joueur. More...
 
struct  ListJoueur
 Definition de la structure ListJoueur sizeof(ListJoueur) = 12 octets ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur. More...
 
struct  Partie
 Definition de la structure Partie. More...
 

Macros

#define TAILLE_MAX_CARTE   160
 
#define TAILLE_MAX_LIGNE   25
 
#define TAILLE_ID   20
 
#define TAILLE_NOMS   25
 
#define TAILLE_MAX_GROUPE   3
 
#define LARG_MAX_CARTE   16
 
#define HAUT_MAX_CARTE   10
 
#define TAILLE_CHEMIN   50
 
#define NB_ATTAQUES_MAX   3
 
#define MAX_EFFET   3
 

Typedefs

typedef struct Skins_Charac Skins_Charac
 
typedef struct Skins_GUI Skins_GUI
 
typedef struct Terrain Terrain
 
typedef struct Case Case
 
typedef struct Carte_Jeu Carte_Jeu
 
typedef struct Effet Effet
 
typedef struct Attaque Attaque
 
typedef struct Classe Classe
 
typedef struct Personnage Personnage
 
typedef struct Competence Competence
 
typedef struct Effet_Competence Effet_Competence
 
typedef struct Carte_A Carte_A
 
typedef struct Game_Package Game_Package
 
typedef struct Joueur Joueur
 
typedef struct NodeJoueur NodeJoueur
 
typedef struct ListJoueur ListJoueur
 
typedef struct Partie Partie
 

Enumerations

enum  boolean { faux, vrai }
 Definition du type Boolean. More...
 

Detailed Description

Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie.

Enumeration Type Documentation

enum boolean

Definition du type Boolean.

faux=0, vrai=1