5 #ifndef AFFICHAGE_H_INCLUDED 6 #define AFFICHAGE_H_INCLUDED 8 #define LARGEUR_CARTE 16 9 #define HAUTEUR_CARTE 10 10 #define LARGEUR_CASE 53 11 #define HAUTEUR_CASE 71 14 #define LARGEUR_BORDURE 220 19 typedef enum {SAISIE_JOUEURS,
char * affichage_carte()
fonction qui gère l'affichage pendant la partie (carte, personnages, PV, etc)
Definition: affichage.c:808
int main_affichage()
Fonction principale de la partie affichage, elle appelle les autres en fonction de l'etat du jeu...
Definition: affichage.c:23
int perso_suivant(int numPerso)
permet de changer de personnage
Definition: affichage.c:76
int afficher_menu()
fonction qui gère l'affichage du menu
Definition: affichage.c:1330
int ecran_victoire(char *nom_vainqueur)
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de victoire
Definition: affichage.c:1263
int affichage_menu_configuration()
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de configuration de la partie (choix de la carte et des perso...
Definition: affichage.c:539
int saisie_noms_joueurs()
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de saisie des noms des joueurs
Definition: affichage.c:373
int actualiser_num_perso(int numPerso)
permet de changer le personnage actuel lorsqu'on change de joueur
Definition: affichage.c:91
EtatsJeu
Definition du type EtatsJeu.
Definition: affichage.h:19
int affichage_ecran_accueil()
fonction qui gère l'affichage de l'ecran d'accueil (logo + bouton de lancement)
Definition: affichage.c:458