6 #ifndef TERRAIN_H_INCLUDED 7 #define TERRAIN_H_INCLUDED 23 #endif // CLASSE_H_INCLUDED Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'aquisition des types de terrains.
Definition: structures.h:71
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_t...
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage.
Terrain * Librairie_Terrains(char *filename)
Procédure de remplissage des cases à partir d'un fichier XML.
Definition: terrain.c:20
boolean terrain_franchissable(Terrain *t)
La fonction retourne le fait que le terrain soit franchissable ou non.
Definition: terrain.c:60
Fichier contenant les signatures des fonctions liees aux deplacements des personnages.
Terrain * Remplir_Terrains_log(char *filename)
Generation d'un fichier log decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des terrains...
Definition: terrain.c:32
Terrain * init_terrain(Terrain *t, char *n, boolean f, unsigned short int PD)
La fonction initialise un terrain.
Definition: terrain.c:71