ElderInternalIgnition
structures.h File Reference

Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie. More...

Go to the source code of this file.

Data Structures

struct  type_terrain
 
struct  Case
 Definition de la structure Case. More...
 
struct  Effet
 Definition de la structure Personnage. More...
 
struct  Attaque
 Definition de la structure Attaque. More...
 
struct  Classe
 Definition de la structure Classe. More...
 
struct  Personnage
 Definition de la structure Personnage. More...
 
struct  Competence
 Definition de la structure Competence. More...
 
struct  Effet_competence
 Definition de la structure effet_competence. More...
 
struct  Joueur
 Definition de la structure Joueur. More...
 
struct  NodeJoueur
 Definition de la structure NodeJoueur. More...
 
struct  ListJoueur
 Definition de la structure ListJoueur. More...
 
struct  Partie
 Definition de la structure Partie. More...
 

Macros

#define TAILLE_MAX_CARTE   256
 
#define TAILLE_NOMS   16
 
#define TAILLE_MAX_GROUPE   3
 

Typedefs

typedef struct Case Case
 
typedef Case carte[TAILLE_MAX_CARTE]
 
typedef struct Competence Competence
 
typedef struct Effet_competence Effet_competence
 
typedef struct Joueur Joueur
 
typedef struct NodeJoueur NodeJoueur
 
typedef struct ListJoueur ListJoueur
 
typedef struct Partie Partie
 

Enumerations

enum  boolean { faux, vrai }
 Definition du type Boolean. More...
 

Detailed Description

Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie.

Enumeration Type Documentation

enum boolean

Definition du type Boolean.

faux=0, vrai=1