18 #ifndef STRUCTURES_H_INCLUDED 19 #define STRUCTURES_H_INCLUDED 22 #define TAILLE_MAX_CARTE 160 24 #define TAILLE_MAX_LIGNE 25 28 #define TAILLE_NOMS 25 30 #define TAILLE_MAX_GROUPE 3 32 #define LARG_MAX_CARTE 16 34 #define HAUT_MAX_CARTE 10 36 #define TAILLE_CHEMIN 50 38 #define NB_ATTAQUES_MAX 3 55 char charac_default[50];
56 char charac_selected[50];
57 char charac_healed[50];
58 char charac_damaged[50];
72 char nomTerrain[TAILLE_NOMS];
73 char IDTerrain[TAILLE_ID];
78 char skin_default[50];
98 Case Tab_Cases[LARG_MAX_CARTE][HAUT_MAX_CARTE];
107 char nom[TAILLE_NOMS];
108 unsigned int utilise;
123 char nom[TAILLE_NOMS];
124 unsigned short int mana;
134 char nom[TAILLE_NOMS];
150 unsigned short int PV;
164 char nomComp[TAILLE_NOMS];
179 unsigned short int id;
180 char nom[TAILLE_NOMS];
189 char lignes[LARG_MAX_CARTE+1][HAUT_MAX_CARTE+1];
219 char nomJoueur[TAILLE_NOMS];
unsigned short int PV
Definition: structures.h:150
unsigned short int coord_x
Definition: structures.h:86
unsigned short int coord_y
Definition: structures.h:87
struct Competence * enfant
Definition: structures.h:167
unsigned int valeur_soin
Definition: structures.h:111
Joueur * j
Definition: structures.h:229
unsigned short int id
Definition: structures.h:179
unsigned int valeur_degats
Definition: structures.h:110
Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:218
ListJoueur * participants
Definition: structures.h:258
Definition: structures.h:71
unsigned int connu
Definition: structures.h:170
unsigned short int mana
Definition: structures.h:151
unsigned int valeur_soin_duree
Definition: structures.h:113
Definition de la structure NodeJoueur sizeof(NodeJoueur) = 8 octets NodeJoueur est un noeud defini po...
Definition: structures.h:228
Definition de la structure Classe. sizeof(Classe) = 1576 octets.
Definition: structures.h:133
NodeJoueur * currentNodeJoueur
Definition: structures.h:240
int nbCartes()
Fonction renvoyer le nombre de cartes contenues dans le package du jeu.
Definition: controleur.c:220
struct Effet_Competence * effet
Definition: structures.h:169
int nbClasses()
Fonction renvoyer le nombre de classes contenues dans le package du jeu.
Definition: controleur.c:96
Definition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets.
Definition: structures.h:146
struct NodeJoueur * next
Definition: structures.h:230
unsigned short int crit
Definition: structures.h:152
Carte_Jeu * c
Definition: structures.h:260
unsigned int valeur_degats_duree
Definition: structures.h:112
Definition de la structure competence. sizeof(Competence) = 44 octets.
Definition: structures.h:163
Definition de la structure Effet_Competence sizeof(Effet_Competence) = 18 octets. ...
Definition: structures.h:178
unsigned short int PD_requis
Definition: structures.h:77
Classe * classe
Definition: structures.h:148
Definition: structures.h:96
unsigned short int points_deplacement_max
Definition: structures.h:136
unsigned int nb_tours
Definition: structures.h:109
Definition: structures.h:198
Definition de la structure ListJoueur sizeof(ListJoueur) = 12 octets ListJoueur est une liste de noeu...
Definition: structures.h:238
int nbTours
Definition: structures.h:259
boolean occupee
Definition: structures.h:89
NodeJoueur * lastNodeJoueur
Definition: structures.h:241
char lettreTerrain
Definition: structures.h:74
struct Competence * frere
Definition: structures.h:168
unsigned int prix_competence
Definition: structures.h:166
boolean franchissable_sorts
Definition: structures.h:76
Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets.
Definition: structures.h:85
Definition: structures.h:61
unsigned int paralysie
Definition: structures.h:114
boolean
Definition du type Boolean.
Definition: structures.h:47
Terrain * terrain
Definition: structures.h:88
Definition: structures.h:185
Case * position
Definition: structures.h:153
boolean franchissable
Definition: structures.h:75
unsigned short int mana_max
Definition: structures.h:138
unsigned short int PV_max
Definition: structures.h:137
unsigned short int points_deplacement
Definition: structures.h:149
Definition de la structure Effet. sizeof(Effet) = 48 octets.
Definition: structures.h:105
Definition de la structure Attaque. sizeof(Attaque) = 268 octets.
Definition: structures.h:121
Definition de la structure Partie.
Definition: structures.h:257
NodeJoueur * firstNodeJoueur
Definition: structures.h:239
unsigned short int portee
Definition: structures.h:125
Definition de la structure Skins_Charac sizeof(Skins_Charac) = 200 octets Ensemble de noms de fichier...
Definition: structures.h:54