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Case * | Librairie_Cases (const char *filename) |
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Case * | Remplir_Cases_log (const char *filename) |
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void | init_case (Case *c, int x, int y, Terrain *t) |
| Initisalise une case. More...
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int | get_x (Case *c) |
| Renvoie la coordonnée x d'une case. More...
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int | get_y (Case *c) |
| Renvoie la coordonnée y d'une case. More...
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char * | getID (Carte_Jeu *c) |
| La fonction retourne un pointeur vers l'ID de la Carte_Jeu. More...
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Case * | getCase (Carte_Jeu *c, int x, int y) |
| La fonction retourne un pointeur vers la Case de la Carte_Jeu aux coordonnées x,y. More...
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boolean | est_occupee (Case *c) |
| Indique si une case est occupee par un personnage ou non. More...
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boolean | case_franchissable (Case *c) |
| Indique si une case est franchissable par un personnage ou non. More...
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void | marquer_occupee (Case *c) |
| Marque une case occupée. More...
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void | marquer_libre (Case *c) |
| Marque une case libre. More...
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Terrain * | get_terrain (Case *c) |
| Renvoie le terrain associé à une case. More...
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Carte_Jeu * | nouvelleCarte () |
| La fonction alloue l'espace en memoire pour une structure Carte_Jeu et renvoye un pointeur vers la structure creee. More...
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void | deleteCarte (Carte_Jeu *c) |
| libere l'espace memoire alloue a une Carte_Jeu More...
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int | initCarte (Carte_A *sourceXML, Carte_Jeu *destination, Game_Package *pack) |
| La fonction initialise la Carte_Jeu a partir de la Carte_A du Package passée en parametre. More...
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int | adjacente (Case *depart, Case *cible) |
| La fonction teste si la case cible est adjacente à la case départ. More...
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int | APorteeRecursif (Carte_Jeu *c, Case *depart, Case *cible, int portee) |
| La fonction teste si la case cible est a portée de la case de départ. More...
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Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure case.