6 #ifndef DEPLACEMENTS_H_INCLUDED 7 #define DEPLACEMENTS_H_INCLUDED boolean case_a_cote_case(Case *depart, Case *destination)
verifie si deux cases sont cote-a-cote
Definition: deplacements.c:72
Definition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets.
Definition: structures.h:146
Definition: structures.h:96
boolean deplacement_possible(Personnage *perso, Case *c, Carte_Jeu *carte)
verifie si un personnage peut se rendre sur une case distante en fonction de ses points de mouvement ...
Definition: deplacements.c:113
Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets.
Definition: structures.h:85
boolean case_a_cote(Personnage *perso, Case *destination)
La fonction vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage.
Definition: deplacements.c:20
int deplacement_unitaire(Personnage *perso, Case *destination)
déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible
Definition: deplacements.c:42
boolean deplacement_unitaire_possible(Case *depart, Case *destination)
verifie si on peut de deplacer d'une cas e a une autre
Definition: deplacements.c:93
boolean deplacement_possible_recursif(Case *dep, Case *dest, Carte_Jeu *carte, int pts_restants)
fonction recursive appellee par deplacement_possible, elle a le meme role
Definition: deplacements.c:138