Fichier contenant les signatures des fonctions liees aux deplacements des personnages.
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boolean | case_a_cote (Personnage *perso, Case *destination) |
| La fonction vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage. More...
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int | deplacement_unitaire (Personnage *perso, Case *destination) |
| déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible More...
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boolean | case_a_cote_case (Case *depart, Case *destination) |
| verifie si deux cases sont cote-a-cote More...
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boolean | deplacement_unitaire_possible (Case *depart, Case *destination) |
| verifie si on peut de deplacer d'une cas e a une autre More...
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boolean | deplacement_possible (Personnage *perso, Case *c, Carte_Jeu *carte) |
| verifie si un personnage peut se rendre sur une case distante en fonction de ses points de mouvement More...
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boolean | deplacement_possible_recursif (Case *dep, Case *dest, Carte_Jeu *carte, int pts_restants) |
| fonction recursive appellee par deplacement_possible, elle a le meme role More...
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Fichier contenant les signatures des fonctions liees aux deplacements des personnages.