ElderInternalIgnition
terrain.h
Go to the documentation of this file.
1 
6 #ifndef TERRAIN_H_INCLUDED
7 #define TERRAIN_H_INCLUDED
8 
9 #include "structures.h"
10 #include "personnage.h"
11 #include "deplacements.h"
12 #include "roxml.h"
13 #include "TerrainsXML.h"
14 
15 Terrain* Librairie_Terrains(char *filename);
16 
17 Terrain* Remplir_Terrains_log(char *filename);
18 
19 boolean terrain_franchissable(Terrain *t);
20 
21 Terrain * init_terrain(Terrain * t, char * n, boolean f, unsigned short int PD);
22 
23 #endif // CLASSE_H_INCLUDED
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'aquisition des types de terrains.
Definition: structures.h:71
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_t...
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage.
Terrain * Librairie_Terrains(char *filename)
Procédure de remplissage des cases à partir d'un fichier XML.
Definition: terrain.c:20
boolean terrain_franchissable(Terrain *t)
La fonction retourne le fait que le terrain soit franchissable ou non.
Definition: terrain.c:60
Fichier contenant les signatures des fonctions liees aux deplacements des personnages.
Terrain * Remplir_Terrains_log(char *filename)
Generation d'un fichier log decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des terrains...
Definition: terrain.c:32
Terrain * init_terrain(Terrain *t, char *n, boolean f, unsigned short int PD)
La fonction initialise un terrain.
Definition: terrain.c:71