Test
joueurList.h
Go to the documentation of this file.
1 
6 #ifndef JOUEUR_LIST_H
7 #define JOUEUR_LIST_H
8 
9 #include "structures.h"
10 
11 // Fonctions concernant la structure NodeJoueur
12 NodeJoueur * initNodeJoueur(Joueur * j, NodeJoueur * n);
13 void deleteNodeJoueur(NodeJoueur * j);
14 
15 // Fonctions concernant la structure ListJoueur
16 void initJoueurList(ListJoueur * l);
17 void deleteJoueurList(ListJoueur * l);
18 
19 void printJoueurList(ListJoueur * l);
20 
21 int emptyJoueurList(ListJoueur * l);
22 int outOfJoueurList(ListJoueur * l);
23 
24 void setOnFirstJoueur(ListJoueur * l);
25 void nextJoueur(ListJoueur * l);
26 NodeJoueur * getCurrentJoueur(ListJoueur * l);
27 
28 int addNodeJoueurNext(ListJoueur * l, Joueur * j);
29 int deleteCurrentNodeJoueur(ListJoueur * l);
30 
31 void setOnJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j);
32 
33 int deleteNodeJoueur(ListJoueur * l, Joueur * j);
34 
35 #endif // JOUEUR_LIST_H
Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:139
Definition de la structure NodeJoueur.
Definition: structures.h:149
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_t...
Definition de la structure ListJoueur.
Definition: structures.h:159