Test
|
Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur. More...
#include "structures.h"
Go to the source code of this file.
Functions | |
NodeJoueur * | initNodeJoueur (Joueur *j, NodeJoueur *n) |
void | deleteNodeJoueur (NodeJoueur *j) |
void | initJoueurList (ListJoueur *l) |
void | deleteJoueurList (ListJoueur *l) |
void | printJoueurList (ListJoueur *l) |
int | emptyJoueurList (ListJoueur *l) |
int | outOfJoueurList (ListJoueur *l) |
void | setOnFirstJoueur (ListJoueur *l) |
void | nextJoueur (ListJoueur *l) |
NodeJoueur * | getCurrentJoueur (ListJoueur *l) |
int | addNodeJoueurNext (ListJoueur *l, Joueur *j) |
int | deleteCurrentNodeJoueur (ListJoueur *l) |
void | setOnJoueur (ListJoueur *l, Joueur *j) |
int | deleteNodeJoueur (ListJoueur *l, Joueur *j) |
Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur.