Joueur * appartientJoueur(Personnage *p, Partie *partieEnCours)
La fonction teste l'appartenance d'un Personnage a un Joueur.
Definition: partie.c:209
Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:218
int victoire(Partie *p)
La fonction teste si la Partie a ete remportee.
Definition: partie.c:199
int removeParticipant(Partie *p, Joueur *j)
La fonction retire un Joueur de la Partie et sauve ces informations.
Definition: partie.c:120
Definition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets.
Definition: structures.h:146
void debutTour(Partie *p)
La fonction effectue les opérations de début de Tour du Joueur actuel.
Definition: partie.c:131
ListJoueur * getListJoueur(Partie *p)
La fonction renvoie un pointeur vers la liste de Joueurs de la Partie.
Definition: partie.c:65
int getNbTour(Partie *p)
La fonction renvoie le nombre de tours actuel de la Partie.
Definition: partie.c:51
Definition: structures.h:96
void augmenterNbTour(Partie *p)
La fonction incremente le nombre de tours de la Partie.
Definition: partie.c:92
Definition de la structure ListJoueur sizeof(ListJoueur) = 12 octets ListJoueur est une liste de noeu...
Definition: structures.h:238
Personnage * jouerPersonnage(Partie *p, Joueur *j, Personnage *perso)
La fonction renvoie le personnage en parrametre s'il appartient au Joueur et que c'est le tour du Jou...
Definition: partie.c:185
Personnage * coordonneesValidesPersonnage(Partie *p, Case *c)
La fonction teste pour tous les Joueurs de la Partie s'ils possedent un Personnage sur la Case en ent...
Definition: partie.c:234
Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets.
Definition: structures.h:85
int finTour(Partie *p)
La fonction effectue les operations de fin de tour. On teste si un joueur a gagne la partie...
Definition: partie.c:148
Partie * initPartie()
La fonction cree une nouvelle Partie et initialise ses valeurs.
Definition: partie.c:22
void deletePartie(Partie *p)
La fonction efface une Partie et libere l'espace en memoire.
Definition: partie.c:38
Carte_Jeu * getCarte(Partie *p)
La fonction renvoie un pointeur vers la Carte_Jeu de la Partie.
Definition: partie.c:79
Definition de la structure Partie.
Definition: structures.h:257
int isTurn(Partie *p, Joueur *j)
La fonction teste si c'est au tour du joueur en parrametre.
Definition: partie.c:173
int addParticipant(Partie *p, Joueur *j)
La fonction ajoute un Joueur a la Partie.
Definition: partie.c:105