ElderInternalIgnition
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Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie. More...
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Data Structures | |
struct | Skins_Charac |
Definition de la structure Skins_Charac sizeof(Skins_Charac) = 200 octets Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages. More... | |
struct | Skins_GUI |
struct | Terrain |
struct | Case |
Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets. More... | |
struct | Carte_Jeu |
struct | Effet |
Definition de la structure Effet. sizeof(Effet) = 48 octets. More... | |
struct | Attaque |
Definition de la structure Attaque. sizeof(Attaque) = 268 octets. More... | |
struct | Classe |
Definition de la structure Classe. sizeof(Classe) = 1576 octets. More... | |
struct | Personnage |
Definition de la structure Personnage. sizeof(Personnage) = 32 octets. More... | |
struct | Competence |
Definition de la structure competence. sizeof(Competence) = 44 octets. More... | |
struct | Effet_Competence |
Definition de la structure Effet_Competence sizeof(Effet_Competence) = 18 octets. More... | |
struct | Carte_A |
struct | Game_Package |
struct | Joueur |
Definition de la structure Joueur. More... | |
struct | NodeJoueur |
Definition de la structure NodeJoueur sizeof(NodeJoueur) = 8 octets NodeJoueur est un noeud defini pour gerer une liste de Joueur. More... | |
struct | ListJoueur |
Definition de la structure ListJoueur sizeof(ListJoueur) = 12 octets ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur. More... | |
struct | Partie |
Definition de la structure Partie. More... | |
Typedefs | |
typedef struct Skins_Charac | Skins_Charac |
typedef struct Skins_GUI | Skins_GUI |
typedef struct Terrain | Terrain |
typedef struct Case | Case |
typedef struct Carte_Jeu | Carte_Jeu |
typedef struct Effet | Effet |
typedef struct Attaque | Attaque |
typedef struct Classe | Classe |
typedef struct Personnage | Personnage |
typedef struct Competence | Competence |
typedef struct Effet_Competence | Effet_Competence |
typedef struct Carte_A | Carte_A |
typedef struct Game_Package | Game_Package |
typedef struct Joueur | Joueur |
typedef struct NodeJoueur | NodeJoueur |
typedef struct ListJoueur | ListJoueur |
typedef struct Partie | Partie |
Enumerations | |
enum | boolean { faux, vrai } |
Definition du type Boolean. More... | |
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie.
enum boolean |
Definition du type Boolean.
faux=0, vrai=1