ElderInternalIgnition
|
Fichier contenant le code des fonctions liees aux attaques. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "structures.h"
#include "personnage.h"
#include "classe.h"
#include "resultat_aleatoire.h"
Functions | |
Effet * | init_effet () |
La fonction initialise un effet. More... | |
int | ajouterEffet (Personnage *depart, Personnage *cible, int i) |
La fonction applique l'effet de l'attaque i du personnage de départ au personnage cible. More... | |
int | lancerSort (Carte_Jeu *c, Personnage *depart, Personnage *cible, int i) |
La fonction applique les dommages d'un sort du personnage depart au personnage cible. Les degats sont appliqués si le Personnage cible est à portée du personnage de depart. Les degats sont appliqués si le Personnage de depart dispose du mana necessaire pour lancer le sort. La fonction retire le mana necessaire au personnage de départ. More... | |
void | resetEffet (Personnage *p, int i) |
La fonction remet à zero les champs de l'effet à l'indice i du Personnage. More... | |
void | appliquerEffetDuree (Personnage *p) |
La fonction applique les effets de durée subit par le Personnage. More... | |
Fichier contenant le code des fonctions liees aux attaques.
int ajouterEffet | ( | Personnage * | depart, |
Personnage * | cible, | ||
int | i | ||
) |
La fonction applique l'effet de l'attaque i du personnage de départ au personnage cible.
Des | pointeurs vers les personnages à tester, l'entier représentant l'indice de l'attaque. |
void appliquerEffetDuree | ( | Personnage * | p | ) |
La fonction applique les effets de durée subit par le Personnage.
Un | pointeur vers le personnage à modifier. |
Effet * init_effet | ( | ) |
La fonction initialise un effet.
int lancerSort | ( | Carte_Jeu * | c, |
Personnage * | depart, | ||
Personnage * | cible, | ||
int | i | ||
) |
La fonction applique les dommages d'un sort du personnage depart au personnage cible. Les degats sont appliqués si le Personnage cible est à portée du personnage de depart. Les degats sont appliqués si le Personnage de depart dispose du mana necessaire pour lancer le sort. La fonction retire le mana necessaire au personnage de départ.
Des | pointeurs vers les personnages à tester, un pointeur sur la carte actuelle, l'indice de l'Attaque à lancer. |
void resetEffet | ( | Personnage * | p, |
int | i | ||
) |
La fonction remet à zero les champs de l'effet à l'indice i du Personnage.
Un | pointeur vers le personnage à modifier, l'indice de l'effet. |