ElderInternalIgnition
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Fichier contenant le code des fonctions liees aux cases. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include "terrain.h"
#include "structures.h"
#include "personnage.h"
#include "deplacements.h"
#include "partie.h"
#include "case.h"
#include "gamePackage.h"
Functions | |
void | init_case (Case *c, int x, int y, Terrain *t) |
Initisalise une case. More... | |
int | get_x (Case *c) |
Renvoie la coordonnée x d'une case. More... | |
int | get_y (Case *c) |
Renvoie la coordonnée y d'une case. More... | |
char * | getID (Carte_Jeu *c) |
La fonction retourne un pointeur vers l'ID de la Carte_Jeu. More... | |
Case * | getCase (Carte_Jeu *c, int x, int y) |
La fonction retourne un pointeur vers la Case de la Carte_Jeu aux coordonnées x,y. More... | |
boolean | est_occupee (Case *c) |
Indique si une case est occupee par un personnage ou non. More... | |
boolean | case_franchissable (Case *c) |
Indique si une case est franchissable par un personnage ou non. More... | |
void | marquer_occupee (Case *c) |
Marque une case occupée. More... | |
void | marquer_libre (Case *c) |
Marque une case libre. More... | |
Terrain * | get_terrain (Case *c) |
Renvoie le terrain associé à une case. More... | |
Carte_Jeu * | nouvelleCarte () |
La fonction alloue l'espace en memoire pour une structure Carte_Jeu et renvoye un pointeur vers la structure creee. More... | |
void | deleteCarte (Carte_Jeu *c) |
libere l'espace memoire alloue a une Carte_Jeu More... | |
int | initCarte (Carte_A *sourceXML, Carte_Jeu *destination, Game_Package *pack) |
La fonction initialise la Carte_Jeu a partir de la Carte_A du Package passée en parametre. More... | |
int | adjacente (Case *depart, Case *cible) |
La fonction teste si la case cible est adjacente à la case départ. More... | |
int | APorteeRecursif (Carte_Jeu *c, Case *depart, Case *cible, int portee) |
La fonction teste si la case cible est a portée de la case de départ. More... | |
Fichier contenant le code des fonctions liees aux cases.
La fonction teste si la case cible est adjacente à la case départ.
un | pointeur vers la case de départ, un pointeur vers la case à tester |
La fonction teste si la case cible est a portée de la case de départ.
La | carte sur laquelle on fait le test, un pointeur vers la case de départ, un pointeur vers la case à tester, un entier representant la portée |
Indique si une case est franchissable par un personnage ou non.
Un | pointeur sur une case. |
void deleteCarte | ( | Carte_Jeu * | c | ) |
Indique si une case est occupee par un personnage ou non.
Un | pointeur sur une case. |
Renvoie le terrain associé à une case.
Un | pointeur sur une case. |
int get_x | ( | Case * | c | ) |
Renvoie la coordonnée x d'une case.
Un | pointeur sur une case. |
int get_y | ( | Case * | c | ) |
Renvoie la coordonnée y d'une case.
Un | pointeur sur une case. |
char * getID | ( | Carte_Jeu * | c | ) |
Initisalise une case.
Un | pointeur sur une case, deux entiers de coordonnées, un pointeur sur un terrain. |
int initCarte | ( | Carte_A * | sourceXML, |
Carte_Jeu * | destination, | ||
Game_Package * | pack | ||
) |
La fonction initialise la Carte_Jeu a partir de la Carte_A du Package passée en parametre.
Un | pointeur vers la Carte_A du package qui sera la source, un pointeur vers la Carte_Jeu a initialiser, un pointeur vers le Game_Package de l'univers du jeu |
void marquer_libre | ( | Case * | c | ) |
Marque une case libre.
Un | pointeur sur une case. |
void marquer_occupee | ( | Case * | c | ) |
Marque une case occupée.
Un | pointeur sur une case. |