ElderInternalIgnition
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Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Partie. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "structures.h"
#include "partie.h"
#include "joueurList.h"
#include "joueur.h"
#include "case.h"
#include "personnage.h"
#include "classe.h"
Functions | |
Partie * | initPartie () |
La fonction cree une nouvelle Partie et initialise ses valeurs. More... | |
void | deletePartie (Partie *p) |
La fonction efface une Partie et libere l'espace en memoire. More... | |
int | getNbTour (Partie *p) |
La fonction renvoie le nombre de tours actuel de la Partie. More... | |
ListJoueur * | getListJoueur (Partie *p) |
La fonction renvoie un pointeur vers la liste de Joueurs de la Partie. More... | |
Carte_Jeu * | getCarte (Partie *p) |
La fonction renvoie un pointeur vers la Carte_Jeu de la Partie. More... | |
void | augmenterNbTour (Partie *p) |
La fonction incremente le nombre de tours de la Partie. More... | |
int | addParticipant (Partie *p, Joueur *j) |
La fonction ajoute un Joueur a la Partie. More... | |
int | removeParticipant (Partie *p, Joueur *j) |
La fonction retire un Joueur de la Partie et sauve ces informations. More... | |
void | debutTour (Partie *p) |
La fonction effectue les opérations de début de Tour du Joueur actuel. More... | |
int | finTour (Partie *p) |
La fonction effectue les operations de fin de tour. On teste si un joueur a gagne la partie. Le curseur de participant est deplace sur le joueur suivant. More... | |
int | isTurn (Partie *p, Joueur *j) |
La fonction teste si c'est au tour du joueur en parrametre. More... | |
Personnage * | jouerPersonnage (Partie *p, Joueur *j, Personnage *perso) |
La fonction renvoie le personnage en parrametre s'il appartient au Joueur et que c'est le tour du Joueur. Cette fonction permet de tester si le Joueur J peut ou non effectuer des action avec un Personnage. More... | |
int | victoire (Partie *p) |
La fonction teste si la Partie a ete remportee. More... | |
Joueur * | appartientJoueur (Personnage *p, Partie *partieEnCours) |
La fonction teste l'appartenance d'un Personnage a un Joueur. More... | |
Personnage * | coordonneesValidesPersonnage (Partie *p, Case *c) |
La fonction teste pour tous les Joueurs de la Partie s'ils possedent un Personnage sur la Case en entree. Si c'est le cas, le Personnage sur la Case est retourne. More... | |
Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Partie.
Joueur * appartientJoueur | ( | Personnage * | p, |
Partie * | partieEnCours | ||
) |
La fonction teste l'appartenance d'un Personnage a un Joueur.
Un | pointeur vers le Personnage a tester et la partie en cours. |
void augmenterNbTour | ( | Partie * | p | ) |
Personnage * coordonneesValidesPersonnage | ( | Partie * | p, |
Case * | c | ||
) |
La fonction teste pour tous les Joueurs de la Partie s'ils possedent un Personnage sur la Case en entree. Si c'est le cas, le Personnage sur la Case est retourne.
void debutTour | ( | Partie * | p | ) |
void deletePartie | ( | Partie * | p | ) |
int finTour | ( | Partie * | p | ) |
ListJoueur * getListJoueur | ( | Partie * | p | ) |
La fonction renvoie un pointeur vers la liste de Joueurs de la Partie.
La | Partie p a tester. |
int getNbTour | ( | Partie * | p | ) |
Partie * initPartie | ( | ) |
Personnage * jouerPersonnage | ( | Partie * | p, |
Joueur * | j, | ||
Personnage * | perso | ||
) |
La fonction renvoie le personnage en parrametre s'il appartient au Joueur et que c'est le tour du Joueur. Cette fonction permet de tester si le Joueur J peut ou non effectuer des action avec un Personnage.
La | Partie p a tester, le Joueur a tester, le Personnage a tester. |