ElderInternalIgnition
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Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Joueur. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include "structures.h"
#include "joueur.h"
Functions | |
Joueur * | nouveauJoueur () |
La fonction cree un nouveau Joueur. More... | |
void | deleteJoueur (Joueur *j) |
La fonction supprime un Joueur et libere l'espace alloue en memoire. More... | |
char * | getNomJoueur (Joueur *j) |
La fonction renvoie le pointeur vers la chaine de caractere contenant le nom du Joueur. More... | |
void | setNomJoueur (Joueur *j, char *nom) |
La fonction change le nom du Joueur en parametre a la valeur d'entree. More... | |
Personnage * | getPersonnage (Joueur *j, int i) |
La fonction renvoie le pointeur du personnage a l'indice i du groupe du Joueur en entree. More... | |
int | addPersonnage (Joueur *j, Personnage *p, int i) |
La fonction stocke un Personnage a l'indice i du tableau groupe du Joueur en parrametre. Si le tableau est deja rempli a cet indice, la valeur precedente est effacee du tableau. More... | |
int | isInGroupe (Joueur *j, Personnage *p) |
La fonction teste si le Personnage en parrametre est dans le groupe du Joueur. More... | |
int | getIndicePersonnage (Joueur *j, Personnage *p) |
La fonction renvoie l'indice auquel est stocke le Personnage en parrametre dans le groupe du Joueur. More... | |
int | removePersonnage (Joueur *j, Personnage *p) |
La fonction retire le Personnage du groupe du Joueur. Si le Personnage n'est pas dans le groupe du Joueur, elle ne fait rien. More... | |
Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Joueur.
Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure Partie.
int addPersonnage | ( | Joueur * | j, |
Personnage * | p, | ||
int | i | ||
) |
La fonction stocke un Personnage a l'indice i du tableau groupe du Joueur en parrametre. Si le tableau est deja rempli a cet indice, la valeur precedente est effacee du tableau.
Un | pointeur vers le Joueur a modifier, l'indice du tableau groupe ou faire la modification, le Personnage a ajouter. |
void deleteJoueur | ( | Joueur * | j | ) |
getIndicePersonnage | ( | Joueur * | j, |
Personnage * | p | ||
) |
La fonction renvoie l'indice auquel est stocke le Personnage en parrametre dans le groupe du Joueur.
Un | pointeur vers le Joueur et le personnage a tester. |
char * getNomJoueur | ( | Joueur * | j | ) |
Personnage * getPersonnage | ( | Joueur * | j, |
int | i | ||
) |
La fonction renvoie le pointeur du personnage a l'indice i du groupe du Joueur en entree.
Un | pointeur vers le Joueur a tester, l'indice a tester dans le tableau groupe. |
int isInGroupe | ( | Joueur * | j, |
Personnage * | p | ||
) |
La fonction teste si le Personnage en parrametre est dans le groupe du Joueur.
Un | pointeur vers le Joueur et le personnage a tester. |
Joueur * nouveauJoueur | ( | ) |
La fonction cree un nouveau Joueur.
int removePersonnage | ( | Joueur * | j, |
Personnage * | p | ||
) |
La fonction retire le Personnage du groupe du Joueur. Si le Personnage n'est pas dans le groupe du Joueur, elle ne fait rien.
Un | pointeur vers le Joueur a modifier, le Personnage a retirer. |