40 #endif // JOUEUR_LIST_H Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:139
Definition de la structure NodeJoueur.
Definition: structures.h:149
void setOnJoueur(ListJoueur *l, Joueur *j)
La fonction positionne le NodeJoueur courant sur le NodeJoueur possedant la valeur Joueur...
Definition: joueurList.c:289
Joueur * getCurrentJoueur(ListJoueur *l)
La fonction renvoie un pointeur vers le Joueur du NodeJoueur courant.
Definition: joueurList.c:160
int addNodeJoueurLast(ListJoueur *l, NodeJoueur *j)
La fonction ajoute un NodeJoueur en fin de la ListJoueur.
Definition: joueurList.c:200
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_t...
NodeJoueur * initNodeJoueur(Joueur *joueur)
La fonction cree un nouveau NodeJoueur et initialise sa valeur courante.
Definition: joueurList.c:18
int emptyJoueurList(ListJoueur *l)
La fonction teste si la ListJoueur est vide.
Definition: joueurList.c:76
int deleteCurrentNodeJoueur(ListJoueur *l)
La fonction supprime le NodeJoueur courant de la liste et libčre l'espace alloue.
Definition: joueurList.c:263
int deleteLastNodeJoueur(ListJoueur *l)
La fonction supprime le dernier NodeJoueur de la liste et libere l'espace alloue. ...
Definition: joueurList.c:236
int isFirstJoueurList(ListJoueur *l)
La fonction teste si le NodeJoueur courant est le premier de la liste.
Definition: joueurList.c:107
void setOnFirstJoueur(ListJoueur *l)
La fonction deplace le NodeJoueur courant sur le premier NodeJoueur de la liste.
Definition: joueurList.c:133
Definition de la structure ListJoueur.
Definition: structures.h:159
int addNodeJoueurFirst(ListJoueur *l, NodeJoueur *j)
La fonction ajoute un NodeJoueur au debut de la ListJoueur.
Definition: joueurList.c:174
int deleteNodeJoueurFromList(ListJoueur *l, Joueur *j)
La fonction efface le NodeJoueur contenant le Joueur en parrametre et libere l'espace alloue en memoi...
Definition: joueurList.c:307
void deleteNodeJoueur(NodeJoueur *j)
La fonction supprime un NodeJoueur et libere l'espace memoire qui lui etait alloue.
Definition: joueurList.c:34
void deleteJoueurList(ListJoueur *l)
La fonction supprime une ListJoueur et libere l'espace alloue en memoire. Attention, il faut egalement liberer les NodeJoueur appartement a la liste.
Definition: joueurList.c:60
void nextJoueur(ListJoueur *l)
La fonction deplace le NodeJoueur courant sur le NodeJoueur suivant.
Definition: joueurList.c:145
int outOfJoueurList(ListJoueur *l)
La fonction teste si le NodeJoueur courant est la dernier de la liste.
Definition: joueurList.c:93
int deleteFirstNodeJoueur(ListJoueur *l)
La fonction supprime le premier NodeJoueur de la liste et libere l'espace alloue. ...
Definition: joueurList.c:219
int isNextNodeJoueurList(ListJoueur *l, NodeJoueur *n)
La fonction teste si le NodeJoueur en parrametre est le NodeJoueur suivant le NodeJoueur courant...
Definition: joueurList.c:120