ElderInternalIgnition
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Fichier contenant le code des fonctions liees aux structures NodeJoueur et ListJoueur. More...
Functions | |
NodeJoueur * | initNodeJoueur (Joueur *joueur) |
La fonction cree un nouveau NodeJoueur et initialise sa valeur courante. More... | |
void | deleteNodeJoueur (NodeJoueur *j) |
La fonction supprime un NodeJoueur et libere l'espace memoire qui lui etait alloue. More... | |
ListJoueur * | initJoueurList () |
void | deleteJoueurList (ListJoueur *l) |
La fonction supprime une ListJoueur et libere l'espace alloue en memoire. Attention, il faut egalement liberer les NodeJoueur appartement a la liste. More... | |
int | emptyJoueurList (ListJoueur *l) |
La fonction teste si la ListJoueur est vide. More... | |
int | outOfJoueurList (ListJoueur *l) |
La fonction teste si le NodeJoueur courant est la dernier de la liste. More... | |
int | isFirstJoueurList (ListJoueur *l) |
La fonction teste si le NodeJoueur courant est le premier de la liste. More... | |
int | isNextNodeJoueurList (ListJoueur *l, NodeJoueur *n) |
La fonction teste si le NodeJoueur en parrametre est le NodeJoueur suivant le NodeJoueur courant. More... | |
void | setOnFirstJoueur (ListJoueur *l) |
La fonction deplace le NodeJoueur courant sur le premier NodeJoueur de la liste. More... | |
void | nextJoueur (ListJoueur *l) |
La fonction deplace le NodeJoueur courant sur le NodeJoueur suivant. More... | |
Joueur * | getCurrentJoueur (ListJoueur *l) |
La fonction renvoie un pointeur vers le Joueur du NodeJoueur courant. More... | |
int | addNodeJoueurFirst (ListJoueur *l, NodeJoueur *j) |
La fonction ajoute un NodeJoueur au debut de la ListJoueur. More... | |
int | addNodeJoueurLast (ListJoueur *l, NodeJoueur *j) |
La fonction ajoute un NodeJoueur en fin de la ListJoueur. More... | |
int | deleteFirstNodeJoueur (ListJoueur *l) |
La fonction supprime le premier NodeJoueur de la liste et libere l'espace alloue. More... | |
int | deleteLastNodeJoueur (ListJoueur *l) |
La fonction supprime le dernier NodeJoueur de la liste et libere l'espace alloue. More... | |
int | deleteCurrentNodeJoueur (ListJoueur *l) |
La fonction supprime le NodeJoueur courant de la liste et libčre l'espace alloue. More... | |
void | setOnJoueur (ListJoueur *l, Joueur *j) |
La fonction positionne le NodeJoueur courant sur le NodeJoueur possedant la valeur Joueur. More... | |
int | deleteNodeJoueurFromList (ListJoueur *l, Joueur *j) |
La fonction efface le NodeJoueur contenant le Joueur en parrametre et libere l'espace alloue en memoire. Elle repositione la valeur courante sur le NodeJoueur courant avant l'appel de la fonction. Si la valeur a supprimmer est la valeur courante avant l'appel de la fonction, elle positionne la valeur courante sur le NodeJoueur suivant. Si la valeur a supprimer est le derniere NodeJoueur de la liste, la valeur courante est placee sur le premier NodeJoueur. More... | |
Fichier contenant le code des fonctions liees aux structures NodeJoueur et ListJoueur.
int addNodeJoueurFirst | ( | ListJoueur * | l, |
NodeJoueur * | j | ||
) |
La fonction ajoute un NodeJoueur au debut de la ListJoueur.
La | ListJoueur a modifier et un pointeur vers le NodeJoueur a ajouter. |
int addNodeJoueurLast | ( | ListJoueur * | l, |
NodeJoueur * | j | ||
) |
La fonction ajoute un NodeJoueur en fin de la ListJoueur.
La | ListJoueur a modifier et un pointeur vers le NodeJoueur a ajouter. |
deleteCurrentNodeJoueur | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction supprime le NodeJoueur courant de la liste et libčre l'espace alloue.
La | ListJoueur a modifier. |
deleteFirstNodeJoueur | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction supprime le premier NodeJoueur de la liste et libere l'espace alloue.
La | ListJoueur a modifier. |
void deleteJoueurList | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction supprime une ListJoueur et libere l'espace alloue en memoire. Attention, il faut egalement liberer les NodeJoueur appartement a la liste.
Un | pointeur vers la ListJoueur a supprimer. |
deleteLastNodeJoueur | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction supprime le dernier NodeJoueur de la liste et libere l'espace alloue.
La | ListJoueur a modifier. |
void deleteNodeJoueur | ( | NodeJoueur * | j | ) |
La fonction supprime un NodeJoueur et libere l'espace memoire qui lui etait alloue.
La | fonction prend en entree un pointeur vers un NodeJoueur. |
int deleteNodeJoueurFromList | ( | ListJoueur * | l, |
Joueur * | j | ||
) |
La fonction efface le NodeJoueur contenant le Joueur en parrametre et libere l'espace alloue en memoire. Elle repositione la valeur courante sur le NodeJoueur courant avant l'appel de la fonction. Si la valeur a supprimmer est la valeur courante avant l'appel de la fonction, elle positionne la valeur courante sur le NodeJoueur suivant. Si la valeur a supprimer est le derniere NodeJoueur de la liste, la valeur courante est placee sur le premier NodeJoueur.
La | ListJoueur a modifier, la valeur de Joueur a supprimer. |
int emptyJoueurList | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction teste si la ListJoueur est vide.
La | ListJoueur a tester |
Joueur * getCurrentJoueur | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction renvoie un pointeur vers le Joueur du NodeJoueur courant.
La | ListJoueur a tester. |
NodeJoueur * initNodeJoueur | ( | Joueur * | j | ) |
La fonction cree un nouveau NodeJoueur et initialise sa valeur courante.
La | fonction prend en entree un pointeur vers un Joueur. |
int isFirstJoueurList | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction teste si le NodeJoueur courant est le premier de la liste.
La | ListJoueur a tester |
int isNextNodeJoueurList | ( | ListJoueur * | l, |
NodeJoueur * | n | ||
) |
La fonction teste si le NodeJoueur en parrametre est le NodeJoueur suivant le NodeJoueur courant.
La | ListJoueur et le NodeJoueur a tester. |
void nextJoueur | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction deplace le NodeJoueur courant sur le NodeJoueur suivant.
La | ListJoueur a modifier. |
int outOfJoueurList | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction teste si le NodeJoueur courant est la dernier de la liste.
La | ListJoueur a tester |
void setOnFirstJoueur | ( | ListJoueur * | l | ) |
La fonction deplace le NodeJoueur courant sur le premier NodeJoueur de la liste.
La | ListJoueur a modifier. |
void setOnJoueur | ( | ListJoueur * | l, |
Joueur * | j | ||
) |
La fonction positionne le NodeJoueur courant sur le NodeJoueur possedant la valeur Joueur.
La | ListJoueur a modifier, la valeur de Joueur a trouver. |