8 #include "personnage.h" 12 #ifndef AFFICHAGECONSOLE_H 13 #define AFFICHAGECONSOLE_H 18 void afficheCoordonneesPersonnage(
Case *c);
22 #endif // AFFICHAGECONSOLE_H Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:139
void afficheEnsembleJoueur(Partie *p)
La fonction permet d'afficher le nom de chaque joueur avec leur personnage et ses coordonnees...
Definition: AffichageConsole.c:22
void afficheEtatPersonnage(Personnage *p)
La fonction permet d'afficher l'etat du personnage.
Definition: AffichageConsole.c:75
Definition de la structure Personnage.
Definition: structures.h:97
void affichePremierChoix(Partie *p)
La fonction permet de faire appel a la fonction afficheEnsembleJoueur(Partie *p), ainsi que le premie...
Definition: AffichageConsole.c:88
void afficheNomPersonnage(Personnage *p)
La fonction permet d'afficher le nom du personnage.
Definition: AffichageConsole.c:55
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_t...
void afficheNomJoueur(Joueur *j)
La fonction permet d'afficher le nom du joueur.
Definition: AffichageConsole.c:45
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure Joueur.
Definition de la structure Case.
Definition: structures.h:48
Fichier contenant les signatures de la liste de Joueur.
Definition de la structure Partie.
Definition: structures.h:172