ElderInternalIgnition
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Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure Partie. More...
#include "structures.h"
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Functions | |
Partie * | initPartie () |
La fonction cree une nouvelle Partie et initialise ses valeurs. More... | |
void | deletePartie (Partie *p) |
La fonction efface une Partie et libere l'espace en memoire. More... | |
int | getNbTour (Partie *p) |
La fonction renvoie le nombre de tours actuel de la Partie. More... | |
void | augmenterNbTour (Partie *p) |
La fonction incremente le nombre de tours de la Partie. More... | |
int | addParticipant (Partie *p, Joueur *j) |
La fonction ajoute un Joueur a la Partie. More... | |
int | removeParticipant (Partie *p, Joueur *j) |
La fonction retire un Joueur de la Partie. More... | |
void | debutTour (Partie *p, Joueur *j) |
int | finTour (Partie *p) |
La fonction effectue les operations de fin de tour. On teste si un joueur a gagne la partie. Le curseur de participant est deplace sur le joueur suivant. On pourra ajouter d'autre operations de fin de tour dans les prochaines versions. More... | |
int | isTurn (Partie *p, Joueur *j) |
La fonction teste si c'est au tour du joueur en parrametre. More... | |
Personnage * | jouerPersonnage (Partie *p, Joueur *j, Personnage *perso) |
La fonction renvoie le personnage en parrametre s'il appartient au Joueur et que c'est le tour du Joueur. Cette fonction permet de tester si le Joueur J peut ou non effectuer des action avec un Personnage. More... | |
int | victoire (Partie *p) |
La fonction teste si la Partie a ete remportee. More... | |
void | finPartie (Partie *p) |
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure Partie.
void augmenterNbTour | ( | Partie * | p | ) |
void deletePartie | ( | Partie * | p | ) |
int finTour | ( | Partie * | p | ) |
La fonction effectue les operations de fin de tour. On teste si un joueur a gagne la partie. Le curseur de participant est deplace sur le joueur suivant. On pourra ajouter d'autre operations de fin de tour dans les prochaines versions.
La | Partie p a a modifier. |
int getNbTour | ( | Partie * | p | ) |
Partie* initPartie | ( | ) |
Personnage* jouerPersonnage | ( | Partie * | p, |
Joueur * | j, | ||
Personnage * | perso | ||
) |
La fonction renvoie le personnage en parrametre s'il appartient au Joueur et que c'est le tour du Joueur. Cette fonction permet de tester si le Joueur J peut ou non effectuer des action avec un Personnage.
La | Partie p a tester, le Joueur a tester, le Personnage a tester. |