Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:139
Joueur * nouveauJoueur()
La fonction cree un nouveau Joueur.
Definition: joueur.c:18
void deleteJoueur(Joueur *j)
La fonction supprime un Joueur et libere l'espace alloue en memoire.
Definition: joueur.c:34
Definition de la structure Personnage.
Definition: structures.h:97
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_t...
int removePersonnage(Joueur *j, Personnage *p)
La fonction retire le Personnage du groupe du Joueur. Si le Personnage n'est pas dans le groupe du Jo...
Definition: joueur.c:134
Personnage * getPersonnage(Joueur *j, int i)
La fonction renvoie le pointeur du personnage a l'indice i du groupe du Joueur en entree...
Definition: joueur.c:67
char * getNomJoueur(Joueur *j)
La fonction renvoie le pointeur vers la chaine de caractere contenant le nom du Joueur.
Definition: joueur.c:45
void setNomJoueur(Joueur *j, char *nom)
La fonction change le nom du Joueur en parametre a la valeur d'entree.
Definition: joueur.c:55
int addPersonnage(Joueur *j, Personnage *p, int i)
La fonction stocke un Personnage a l'indice i du tableau groupe du Joueur en parrametre. Si le tableau est deja rempli a cet indice, la valeur precedente est effacee du tableau.
Definition: joueur.c:82
int isInGroupe(Joueur *j, Personnage *p)
La fonction teste si le Personnage en parrametre est dans le groupe du Joueur.
Definition: joueur.c:97