- g -
- get_crit()
: personnage.c
- get_effet()
: competence.c
, competence.h
- get_mana()
: personnage.c
, personnage.h
- get_PD()
: personnage.c
, personnage.h
- get_PV()
: personnage.c
, personnage.h
- Get_Skins_GUI()
: Interface.c
, Interface.h
- get_terrain()
: case.c
, case.h
- get_x()
: case.c
, case.h
- get_y()
: case.c
, case.h
- getCarte()
: partie.c
, partie.h
- getCase()
: case.c
, case.h
- getClasse()
: personnage.c
, personnage.h
- getCurrentJoueur()
: joueurList.c
, joueurList.h
- getDommages()
: classe.c
, classe.h
- getDommagesDuree()
: classe.c
, classe.h
- getDuree()
: classe.c
, classe.h
- getEffetParalysie()
: classe.c
, classe.h
- getID()
: case.c
, case.h
- getIndicePersonnage()
: joueur.c
, joueur.h
- getListJoueur()
: partie.c
, partie.h
- getManaMax()
: classe.c
, classe.h
- getManaRequis()
: classe.h
, classe.c
- getNbCartes()
: gamePackage.c
, gamePackage.h
- getNbClasses()
: gamePackage.c
, gamePackage.h
- getNbElements()
: gamePackage.c
, gamePackage.h
- getNbTerrains()
: gamePackage.c
, gamePackage.h
- getNbTour()
: partie.h
, partie.c
- getNomAttaques()
: classe.c
, classe.h
- getNomClasse()
: classe.h
, classe.c
- getNomJoueur()
: joueur.h
, joueur.c
- getNumero()
: personnage.h
, personnage.c
- getPDMax()
: classe.c
, classe.h
- getPersonnage()
: joueur.c
, joueur.h
- getPortee()
: classe.h
, classe.c
- getPosition()
: personnage.h
, personnage.c
- getPVMax()
: classe.c
, classe.h
- getSoinsDuree()
: classe.c
, classe.h