ElderInternalIgnition
gamePackage.h
Go to the documentation of this file.
1 
6 #ifndef GAME_PACKAGE_H
7 #define GAME_PACKAGE_H
8 
10 
11 int getNbElements(char * file);
12 
13 int getNbClasses(Game_Package pack);
14 int getNbCartes(Game_Package pack);
15 int getNbTerrains(Game_Package pack);
16 #endif // GAME_PACKAGE_INCLUDED
17 
18 
Definition: structures.h:198
int getNbTerrains(Game_Package pack)
Fonction retournant le nombre de terrains d'un Game_Package.
Definition: gamePackage.c:89
int getNbClasses(Game_Package pack)
Fonction retournant le nombre de classes d'un Game_Package.
Definition: gamePackage.c:67
int getNbElements(char *file)
Fonction determinant le nombre de d'éléments dans un fichier XML.
Definition: gamePackage.c:50
int getNbCartes(Game_Package pack)
Fonction retournant le nombre de cartes d'un Game_Package.
Definition: gamePackage.c:78
Game_Package Construire_Package()
Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu.
Definition: gamePackage.c:20