Test
structures.h
Go to the documentation of this file.
1 
18 #ifndef STRUCTURES_H_INCLUDED
19 #define STRUCTURES_H_INCLUDED
20 
21 /* \def TAILLE_MAX_CARTE */
22 #define TAILLE_MAX_CARTE 256
23 /* \def TAILLE_NOMS */
24 #define TAILLE_NOMS 16
25 /* \def TAILLE_MAX_GROUPE */
26 #define TAILLE_MAX_GROUPE 3
27 
33 typedef enum {faux, vrai} boolean;
34 
38 typedef struct {
39  char nom[TAILLE_NOMS];
40  boolean franchissable;
42  unsigned short int PD_requis;
44 
48 typedef struct Case{
49  unsigned short int coord_x;
50  unsigned short int coord_y;
52  boolean occupee;
53 } Case;
54 
60 typedef Case carte[TAILLE_MAX_CARTE];
61 
65 typedef struct {
66  unsigned int nb_tours_restants;
67  unsigned int valeur_degats_duree;
68  unsigned int valeur_soin_duree;
69  boolean paralysie;
70 } Effet;
71 
75 typedef struct {
76  char nom[TAILLE_NOMS];
77  unsigned short int degats_directs;
78  unsigned short int degats_permanents;
79  unsigned short int portee;
80  Effet effets[];
81 } Attaque;
82 
86 typedef struct {
87  char nom[TAILLE_NOMS];
89  unsigned short int points_deplacement_max;
90  unsigned short int PV_max;
91  unsigned short int mana_max;
92 } Classe;
93 
97 typedef struct {
98  char nom[TAILLE_NOMS];
100  unsigned short int points_deplacement;
101  unsigned short int PV;
102  unsigned short int mana;
104  Effet effets[];
105 } Personnage;
106 
113 typedef struct Competence{
114  unsigned short int id;
115  char nom[TAILLE_NOMS];
116  unsigned short int etage;
117  struct competence *enfant_gauche;
118  struct competence *enfant_droit;
120  boolean connu;
121 }Competence;
122 
126 typedef struct Effet_competence{
127  unsigned short int id;
128  char nom[TAILLE_NOMS];
129  /* effets à définir */
130 
132 
139  typedef struct Joueur{
140  char nomJoueur[TAILLE_NOMS];
141  Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];
142  } Joueur;
143 
149  typedef struct NodeJoueur{
150  Joueur * j;
151  struct NodeJoueur * next;
152  } NodeJoueur;
153 
159  typedef struct ListJoueur{
163  }ListJoueur;
164 
172  typedef struct Partie{
174  int nbTours;
175  }Partie;
176 
177 #endif
unsigned short int PV
Definition: structures.h:101
Definition: competence.h:25
unsigned short int coord_x
Definition: structures.h:49
unsigned short int coord_y
Definition: structures.h:50
Joueur * j
Definition: structures.h:150
unsigned int nb_tours_restants
Definition: structures.h:66
Classe classe
Definition: structures.h:99
Definition de la structure Joueur.
Definition: structures.h:139
unsigned short int id
Definition: structures.h:114
unsigned short int mana
Definition: structures.h:102
unsigned int valeur_soin_duree
Definition: structures.h:68
Definition de la structure NodeJoueur.
Definition: structures.h:149
Definition de la structure Classe.
Definition: structures.h:86
NodeJoueur * currentNodeJoueur
Definition: structures.h:161
Definition de la structure Personnage.
Definition: structures.h:97
struct NodeJoueur * next
Definition: structures.h:151
struct effet_competence * effet
Definition: structures.h:119
unsigned int valeur_degats_duree
Definition: structures.h:67
Definition de la structure Competence.
Definition: structures.h:113
type_terrain * terrain
Definition: structures.h:51
ListJoueur participants
Definition: structures.h:173
boolean franchissable
Definition: structures.h:40
struct competence * enfant_gauche
Definition: structures.h:117
unsigned short int points_deplacement_max
Definition: structures.h:89
Definition de la structure ListJoueur.
Definition: structures.h:159
int nbTours
Definition: structures.h:174
struct competence * enfant_droit
Definition: structures.h:118
boolean occupee
Definition: structures.h:52
NodeJoueur * lastNodeJoueur
Definition: structures.h:162
Definition: structures.h:38
unsigned short int degats_directs
Definition: structures.h:77
Definition de la structure effet_competence.
Definition: structures.h:126
boolean paralysie
Definition: structures.h:69
boolean connu
Definition: structures.h:120
Definition de la structure Case.
Definition: structures.h:48
unsigned short int PD_requis
Definition: structures.h:42
boolean
Definition du type Boolean.
Definition: structures.h:33
unsigned short int id
Definition: structures.h:127
Case * position
Definition: structures.h:103
Attaque * attaques
Definition: structures.h:88
unsigned short int mana_max
Definition: structures.h:91
unsigned short int PV_max
Definition: structures.h:90
unsigned short int points_deplacement
Definition: structures.h:100
Definition de la structure Personnage.
Definition: structures.h:65
Definition de la structure Attaque.
Definition: structures.h:75
Definition de la structure Partie.
Definition: structures.h:172
NodeJoueur * firstNodeJoueur
Definition: structures.h:160
unsigned short int portee
Definition: structures.h:79
boolean franchissable_sorts
Definition: structures.h:41
unsigned short int etage
Definition: structures.h:116
unsigned short int degats_permanents
Definition: structures.h:78