Test
|
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie. More...
Go to the source code of this file.
Data Structures | |
struct | type_terrain |
struct | Case |
Definition de la structure Case. More... | |
struct | Effet |
Definition de la structure Personnage. More... | |
struct | Attaque |
Definition de la structure Attaque. More... | |
struct | Classe |
Definition de la structure Classe. More... | |
struct | Personnage |
Definition de la structure Personnage. More... | |
struct | Competence |
Definition de la structure Competence. More... | |
struct | Effet_competence |
Definition de la structure effet_competence. More... | |
struct | Joueur |
Definition de la structure Joueur. More... | |
struct | NodeJoueur |
Definition de la structure NodeJoueur. More... | |
struct | ListJoueur |
Definition de la structure ListJoueur. More... | |
struct | Partie |
Definition de la structure Partie. More... | |
Macros | |
#define | TAILLE_MAX_CARTE 256 |
#define | TAILLE_NOMS 16 |
#define | TAILLE_MAX_GROUPE 3 |
Typedefs | |
typedef struct Case | Case |
typedef Case | carte[TAILLE_MAX_CARTE] |
typedef struct Competence | Competence |
typedef struct Effet_competence | Effet_competence |
typedef struct Joueur | Joueur |
typedef struct NodeJoueur | NodeJoueur |
typedef struct ListJoueur | ListJoueur |
typedef struct Partie | Partie |
Enumerations | |
enum | boolean { faux, vrai } |
Definition du type Boolean. More... | |
Fichier contenant les principales structures. Definition des structures necessaires : SOMMAIRE Type_terrain Case Attaque Classe Personnage Effet Competence Joueur NodeJoueur ListJoueur Partie.
enum boolean |
Definition du type Boolean.
faux=0, vrai=1