ElderInternalIgnition
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Fichier contenant le code des fonctions liees à l'affichage par la SDL. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_ttf.h>
#include "affichage.h"
#include "controleur.h"
Functions | |
int | main_affichage () |
Fonction principale de la partie affichage, elle appelle les autres en fonction de l'etat du jeu. | |
int | perso_suivant (int numPerso) |
permet de changer de personnage More... | |
int | actualiser_num_perso (int numPerso) |
permet de changer le personnage actuel lorsqu'on change de joueur More... | |
int | afficher_cartes_personnalisees (SDL_Surface *fenetre) |
Fonction permettant le choix d'une carte personnalisee (càd qui n'est pas l'une des 4 previsualisees) par le joueur elle affiche leur nom, et leur description. More... | |
char * | afficherListeClasses (char **nomsClasses, char **skinsClasses, int nbChoix, SDL_Surface *fenetre) |
Fonction permettant le choix de la classe d'un personnage par le joueur. More... | |
char * | choix_attaque (char **noms_attaques, int *mana_attaques, int nb_attaques, SDL_Surface *fenetre) |
Fonction permettant le choix d'une attaque parmi celles que peut lancer le personnage selectionne. More... | |
int | saisie_noms_joueurs () |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de saisie des noms des joueurs | |
int | affichage_ecran_accueil () |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran d'accueil (logo + bouton de lancement) | |
int | affichage_menu_configuration () |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de configuration de la partie (choix de la carte et des personnages) | |
char * | affichage_carte () |
fonction qui gère l'affichage pendant la partie (carte, personnages, PV, etc) More... | |
int | ecran_victoire (char *nom_vainqueur) |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de victoire More... | |
int | afficher_menu () |
fonction qui gère l'affichage du menu | |
Variables | |
EtatsJeu | etat |
char * | nom_1 |
char * | nom_2 |
Fichier contenant le code des fonctions liees à l'affichage par la SDL.
int actualiser_num_perso | ( | int | numPerso | ) |
permet de changer le personnage actuel lorsqu'on change de joueur
le | numéro du personnage actuel (1,2,3 pour le 1er joueur, 4,5,6 pour le 2eme) |
char * affichage_carte | ( | ) |
fonction qui gère l'affichage pendant la partie (carte, personnages, PV, etc)
int afficher_cartes_personnalisees | ( | SDL_Surface * | fenetre | ) |
Fonction permettant le choix d'une carte personnalisee (càd qui n'est pas l'une des 4 previsualisees) par le joueur elle affiche leur nom, et leur description.
char * afficherListeClasses | ( | char ** | nomsClasses, |
char ** | skinsClasses, | ||
int | nbChoix, | ||
SDL_Surface * | fenetre | ||
) |
Fonction permettant le choix de la classe d'un personnage par le joueur.
le | tableau contenant les noms des classes, le tableau contenant les adresses de leurs images, et le nombre de classes |
char * choix_attaque | ( | char ** | noms_attaques, |
int * | mana_attaques, | ||
int | nb_attaques, | ||
SDL_Surface * | fenetre | ||
) |
Fonction permettant le choix d'une attaque parmi celles que peut lancer le personnage selectionne.
les | noms des attaques, le mana qu'elles consomment et leur nombre, et la fenetre actuellement ouverte |
int ecran_victoire | ( | char * | nom_vainqueur | ) |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de victoire
le | nom du vainqueur de la partie |
int perso_suivant | ( | int | numPerso | ) |
permet de changer de personnage
le | numéro du personnage actuel (1,2, ou 3 pour le 1er joueur, 4,5, ou 6 pour le 2eme) |