- o -
- obtenirDescriptionCarte()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirManaAttaquesPersonnage()
: controleur.h
, controleur.c
- obtenirManaClasses()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirManaMaxPersonnage()
: controleur.h
, controleur.c
- obtenirManaPersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirMvtClasses()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirNomClassePersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirNomJoueurCourant()
: controleur.h
, controleur.c
- obtenirNomsAttaquesPersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirNomsCartes()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirNomsClasses()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirPDMaxPersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirPDPersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirPositionPersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirPVClasses()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirPVMaxPersonnage()
: controleur.h
, controleur.c
- obtenirPVPersonnage()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirRessourcePersonnage()
: controleur.h
, controleur.c
- obtenirRessourcePersonnageNum()
: controleur.c
, controleur.h
- ObtenirRessourceTerrain()
: controleur.c
, controleur.h
- obtenirSkinsClasses()
: controleur.h
, controleur.c
- outOfJoueurList()
: joueurList.h
, joueurList.c