ElderInternalIgnition
gamePackage.c File Reference

Fichier contenant le code des fonctions liees aux gamePackage. More...

#include "structures.h"
#include "roxml.h"
#include "Interface.h"
#include "gamePackage.h"
#include "classe.h"
#include "terrain.h"
#include "carte.h"

Functions

Game_Package Construire_Package ()
 Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu. More...
 
int getNbElements (char *file)
 Fonction determinant le nombre de d'éléments dans un fichier XML. More...
 
int getNbClasses (Game_Package pack)
 Fonction retournant le nombre de classes d'un Game_Package. More...
 
int getNbCartes (Game_Package pack)
 Fonction retournant le nombre de cartes d'un Game_Package. More...
 
int getNbTerrains (Game_Package pack)
 Fonction retournant le nombre de terrains d'un Game_Package. More...
 

Detailed Description

Fichier contenant le code des fonctions liees aux gamePackage.

Function Documentation

Game_Package Construire_Package ( )

Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu.

Returns
un Game_Package
int getNbCartes ( Game_Package  pack)

Fonction retournant le nombre de cartes d'un Game_Package.

Parameters
leGame_Package à tester.
Returns
le nombre de cartes du Game_Package.
int getNbClasses ( Game_Package  pack)

Fonction retournant le nombre de classes d'un Game_Package.

Parameters
leGame_Package à tester.
Returns
le nombre de classes du Game_Package.
int getNbElements ( char *  file)

Fonction determinant le nombre de d'éléments dans un fichier XML.

Parameters
lefichier à tester.
Returns
le nombre d'élements dans le fichier.
getNbTerrains ( Game_Package  pack)

Fonction retournant le nombre de terrains d'un Game_Package.

Parameters
leGame_Package à tester.
Returns
le nombre de terrains du Game_Package.