ElderInternalIgnition
case.h
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6 #ifndef CASE_H_INCLUDED
7 #define CASE_H_INCLUDED
8 
9 Case* Librairie_Cases(const char *filename);
10 
11 Case* Remplir_Cases_log(const char *filename);
12 
13 void init_case(Case *c,int x, int y, Terrain *t);
14 
15 int get_x(Case *c);
16 
17 int get_y(Case *c);
18 
19 char * getID(Carte_Jeu * c);
20 
21 Case * getCase(Carte_Jeu * c, int x, int y);
22 
23 boolean est_occupee(Case *c);
24 
25 boolean case_franchissable(Case *c);
26 
27 void marquer_occupee(Case *c);
28 
29 void marquer_libre(Case *c);
30 
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34 
35 void deleteCarte(Carte_Jeu * c);
36 
37 int initCarte(Carte_A * sourceXML, Carte_Jeu * destination, Game_Package * pack);
38 
39 int adjacente(Case * depart, Case * cible);
40 int APorteeRecursif(Carte_Jeu *c, Case * depart, Case * cible,int portee);
41 
42 #endif
43 
Carte_Jeu * nouvelleCarte()
La fonction alloue l'espace en memoire pour une structure Carte_Jeu et renvoye un pointeur vers la st...
Definition: case.c:140
int get_x(Case *c)
Renvoie la coordonnée x d'une case.
Definition: case.c:39
boolean case_franchissable(Case *c)
Indique si une case est franchissable par un personnage ou non.
Definition: case.c:94
Definition: structures.h:71
int initCarte(Carte_A *sourceXML, Carte_Jeu *destination, Game_Package *pack)
La fonction initialise la Carte_Jeu a partir de la Carte_A du Package passée en parametre.
Definition: case.c:162
void marquer_libre(Case *c)
Marque une case libre.
Definition: case.c:116
boolean est_occupee(Case *c)
Indique si une case est occupee par un personnage ou non.
Definition: case.c:83
void deleteCarte(Carte_Jeu *c)
libere l'espace memoire alloue a une Carte_Jeu
Definition: case.c:151
int get_y(Case *c)
Renvoie la coordonnée y d'une case.
Definition: case.c:50
Definition: structures.h:96
Definition: structures.h:198
int APorteeRecursif(Carte_Jeu *c, Case *depart, Case *cible, int portee)
La fonction teste si la case cible est a portée de la case de départ.
Definition: case.c:205
Definition de la structure Case sizeof(Case) = 12 octets.
Definition: structures.h:85
Case * getCase(Carte_Jeu *c, int x, int y)
La fonction retourne un pointeur vers la Case de la Carte_Jeu aux coordonnées x,y. ...
Definition: case.c:72
Definition: structures.h:185
char * getID(Carte_Jeu *c)
La fonction retourne un pointeur vers l'ID de la Carte_Jeu.
Definition: case.c:61
void marquer_occupee(Case *c)
Marque une case occupée.
Definition: case.c:105
void init_case(Case *c, int x, int y, Terrain *t)
Initisalise une case.
Definition: case.c:25
Terrain * get_terrain(Case *c)
Renvoie le terrain associé à une case.
Definition: case.c:127
int adjacente(Case *depart, Case *cible)
La fonction teste si la case cible est adjacente à la case départ.
Definition: case.c:184