ElderInternalIgnition
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Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'affichage par SDL. More...
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Macros | |
#define | LARGEUR_CARTE 16 |
#define | HAUTEUR_CARTE 10 |
#define | LARGEUR_CASE 53 |
#define | HAUTEUR_CASE 71 |
#define | NB_PERSO 3 |
#define | NB_JOUEURS 2 |
#define | LARGEUR_BORDURE 220 |
Enumerations | |
enum | EtatsJeu { SAISIE_JOUEURS, LANCEMENT, CONFIGURATION, TOUR_J1P1, VICTOIRE, FERMER } |
Definition du type EtatsJeu. | |
Functions | |
int | main_affichage () |
Fonction principale de la partie affichage, elle appelle les autres en fonction de l'etat du jeu. | |
int | perso_suivant (int numPerso) |
permet de changer de personnage More... | |
int | actualiser_num_perso (int numPerso) |
permet de changer le personnage actuel lorsqu'on change de joueur More... | |
int | saisie_noms_joueurs () |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de saisie des noms des joueurs | |
int | affichage_menu_configuration () |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de configuration de la partie (choix de la carte et des personnages) | |
int | affichage_ecran_accueil () |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran d'accueil (logo + bouton de lancement) | |
char * | affichage_carte () |
fonction qui gère l'affichage pendant la partie (carte, personnages, PV, etc) More... | |
int | ecran_victoire (char *nom_vainqueur) |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de victoire More... | |
int | afficher_menu () |
fonction qui gère l'affichage du menu | |
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'affichage par SDL.
int actualiser_num_perso | ( | int | numPerso | ) |
permet de changer le personnage actuel lorsqu'on change de joueur
le | numéro du personnage actuel (1,2,3 pour le 1er joueur, 4,5,6 pour le 2eme) |
char* affichage_carte | ( | ) |
fonction qui gère l'affichage pendant la partie (carte, personnages, PV, etc)
int ecran_victoire | ( | char * | nom_vainqueur | ) |
fonction qui gère l'affichage de l'ecran de victoire
le | nom du vainqueur de la partie |
int perso_suivant | ( | int | numPerso | ) |
permet de changer de personnage
le | numéro du personnage actuel (1,2, ou 3 pour le 1er joueur, 4,5, ou 6 pour le 2eme) |