ElderInternalIgnition
|
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure gamePackage. More...
Go to the source code of this file.
Functions | |
Game_Package | Construire_Package () |
Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu. More... | |
int | getNbElements (char *file) |
Fonction determinant le nombre de d'éléments dans un fichier XML. More... | |
int | getNbClasses (Game_Package pack) |
Fonction retournant le nombre de classes d'un Game_Package. More... | |
int | getNbCartes (Game_Package pack) |
Fonction retournant le nombre de cartes d'un Game_Package. More... | |
int | getNbTerrains (Game_Package pack) |
Fonction retournant le nombre de terrains d'un Game_Package. More... | |
Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure gamePackage.
Game_Package Construire_Package | ( | ) |
Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu.
int getNbCartes | ( | Game_Package | pack | ) |
Fonction retournant le nombre de cartes d'un Game_Package.
le | Game_Package à tester. |
int getNbClasses | ( | Game_Package | pack | ) |
Fonction retournant le nombre de classes d'un Game_Package.
le | Game_Package à tester. |
int getNbElements | ( | char * | file | ) |
Fonction determinant le nombre de d'éléments dans un fichier XML.
le | fichier à tester. |
int getNbTerrains | ( | Game_Package | pack | ) |
Fonction retournant le nombre de terrains d'un Game_Package.
le | Game_Package à tester. |