From 91a537ba6ffd5386799b23e4311ae4dc7286637c Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Francesco Bariatti <francesco.bariatti@insa-rennes.fr>
Date: Fri, 27 May 2016 11:44:16 +0200
Subject: [PATCH] Relecture/correction premiere partie doc technique

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 \begin{document}
 \pagenumbering{gobble}
 \maketitle
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-\newpage
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 \tableofcontents
 
 \newpage
@@ -27,9 +24,9 @@
 \section{Introduction}
 Ce document est la documentation technique du projet d'études pratiques réalisé dans le cadre de la 3\ieme année de formation à l'\textsc{insa} de Rennes.
 
-Le projet est composé de deux parties: une intelligence artificielle codée en C++ et une interface graphique codée en Javafx; Dans ce document on va aussi appeler l'intelligence artificielle IA ou MCTS (pour Monte Carlo Tree Search, le nom de l'algorithme de recherche utilisé).
+Le projet est composé de deux parties: une intelligence artificielle codée en C++ et une interface graphique codée en Javafx; Dans ce document on va souvent appeler l'intelligence artificielle IA ou MCTS (pour Monte Carlo Tree Search, le nom de l'algorithme de recherche utilisé).
 
-Dans la section dédiée à l'IA on va voir comment on peut implémenter un jeu pour qu'il puisse utiliser le MCTS comme IA et ensuite voir comment le Jeu du Pingouin est implémenté.
+Dans la section dédiée à l'IA on va voir comment on peut implémenter un jeu pour qu'il puisse utiliser le MCTS pour jouer contre un humain et ensuite voir comment le Jeu du Pingouin est implémenté.
 
 \subsection*{Auteurs et license}
 La partie MCTS a été codée par Pascal \textsc{Garcia}, notre encadrant. Notre groupe a codé la partie Jeu du Pinguin (\verb|penguin.cpp penguin.hpp|) et la partie Interface Graphique (dossier \verb|GUI|).
@@ -55,7 +52,7 @@ Une fois la nouvelle classe codée, il suffit de changer une ligne dans le fichi
 a une valeur qui est utilisée dans la construction de l'arbre de décision (classiquement 1 si le MCTS gagne, -1 s'il perd)
 
 \paragraph*{} Pour implémenter l'interface, il faut implémenter toutes ses fonctions. Elles ne sont pas toutes indispensables ou dépendantes du jeu, donc une partie
-d'entre elles pourront être copiées du fichier \verb|penguin.cpp|. Pour les autres on va en donner une liste avec des explications ci-dessous
+d'entre elles pourront être copiées du fichier \verb|penguin.cpp|. Pour les autres on va en donner une liste avec des explications ci-dessous:
 
 \paragraph*{}
 \begin{itemize}
@@ -64,7 +61,7 @@ d'entre elles pourront être copiées du fichier \verb|penguin.cpp|. Pour les au
 	\item \verb|bool won/lost/draw(uint8 player)| Si le joueur \verb|player| a gagné / perdu / fait égalité.
 	\item \verb|uint8 current_player()| Le jouer qui doit jouer actuellement.
 	\item \verb|uint16 number_of_moves()| Le nombre total de coups que le joueur actuel peut jouer.
-	\item \verb|play(uint16 move)| Joue le coup numéro \verb|mouve| pour le joueur actuel.
+	\item \verb|play(uint16 move)| Joue le coup numéro \verb|move| pour le joueur actuel.
 	\item \verb|string player_to_string(uint8 player)| Représentation d'un joueur de façon compréhensible pour un humain.
 	\item \verb|string move_to_string(uint16 m)| Représentation d'un coup jouable de façon compréhensible pour un humain.
 	\item \verb|string to_string()| Représentation de l'état actuel du jeu de façon compréhensible pour un humain.
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